Par le 30 juillet 2012 à 15:01

Avec la refonte des talents ayant eu lieu à Mists of Pandaria, il n'existe plus d'arbre tout fait à proposer, et sur plusieurs paliers, le choix du talent se fera selon le combat. Vous trouverez donc, ci-dessous, une explication de la philosophie de chacun des paliers, des considérations sur l'intérêt de chacun des talents et une suggestion (proposée le plus souvent sur la base d'un combat de raid monocible).

[Aller directement aux glyphes]

 

Palier 15 : Allez, on bouge son p'tit popotin !

Vélocité Soif
du Tigre
Inertie

Ce palier se concentre sur la mobilité en proposant des amélioration de la Roulade (ou de la Torpille de Chi, si vous prenez ce talent qui remplace la Roulade - ce qu'on ne fera quasi jamais mais bon ^_^). En tant que tank, on préfèrera l'Inertie puisque ça permet un mini-sprint disponible régulièrement, voire la Vélocité si le combat ne nécessite pas de long déplacements (donc le mini-sprint est moins intéressant). Soif du Tigre est plus situationnel mais aura un grand intérêt si le combat comporte des CC et/ou si on a besoin d'un bon gros sprint à un moment-clé, que ça soit sur le Moine ou un allié.

Le conseil Monk Spirit : Inertie pour le gain de vitesse régulier.

 

Palier 30 : Du Chi viendra la puissance...

Onde de Chi Sphère Zen Explosion de Chi


Ce palier, un peu singulier, vous permet de d'infliger des dégâts et soigner en même temps.
L'Onde de Chi est un bon choix car simple à utiliser et fournit un soin plutôt correct (mais au risque de rebondir sur quelqu'un d'autre) et des dégâts acceptables. Elle s'inclut bien dans la rotation. La Sphère Zen est à privilégier sur les combats où vos points de vie passent souvent sous les 35%. En revanche, elle demande plus de gestion
L'Explosion de Chi peut servir pour les configurations d'AoE, même si sa composante "Soin de raid" pour aider, en tant que tank, n'est plus très puissante. (Alors qu'à MoP, c'était yummy, yum yum !)

Le conseil Monk Spirit : Sphère Zen pour une survie accrue, Onde de Chi sinon !

 

Palier 45 : ...Et par la sagesse viendra le Chi

Frappes Puissantes Ascension Brassage du Chi


Ici, il s'agit de la maîtrise du joueur sur ses points de Chi. De façon moyenne, Frappes Puissantes fournit le meilleur rendement en points de Chi et sera le talent le plus optimisé, mais également le plus exigeant à gérer (pour ne pas "overcap" si déclenché à 3 Chi). Le Brassage du Chi est néanmoins un très bon talent vraiment excellent car il fournit des charges d'Infusion Insaisissable, ce qui en fait un excellent choix et donne un certain contrôle ! Ascension fournit du confort par l'apport d'une régénération supplémentaire et ne demande aucune gestion.

Le conseil Monk Spirit : Brassage du Chi ou Frappe Puissante selon les préférences ou les combats.

 

Palier 60 : Pas bouger !

Anneau de Paix Onde de la Charge du Buffle Balayement de Jambe


Ces talents concernent les contrôles d'ennemis. L'Anneau de Paix, qui est plus un talent PvP, pourra quand même servir pour le "silence intégré" quand plusieurs adds incantateurs seront présents voire pour le désarmement. Pour les étourdissements de masse, on préférera le Balayement de Jambes pour la durée plus importante, mais Onde de la Charge du Buffle qui peut étourdir des adds à distance et a un temps de recharge de 30 secondes pourra être préféré (au détriment du temps de stun) si l'un de ces deux critères fait une différence sur le combat !

Le conseil Monk Spirit : Balayement de Jambe pour un contrôle efficace et régulier des adds.

 

Palier 75 : La voie du Moine est aussi celle de la résilience.

Elixirs de soins Atténuation du Mal Diffusion de
la Magie


Ce palier propose diverses améliorations de la survie. Ce palier est celui proposant le choix plus déterminant pour la survie et qui dépendra du combat. Les Élixirs de Soins seront parfaits sur les combats où on subit des dégâts peu élevés mais constants ou en donjons héroïques, puisqu'Atténuation du Mal ne se déclenchera pas ou limitera de manière faible les dégâts. Depuis Mists of Pandaria, ce talent gagne énormément d'intérêt puisqu'il se déclenche automatiquement en-dessous de 35% de points de vie, et ne se déclenche pas quand on possède son maximum de points de vie ! Il reste, malgré tout, un chouia incontrôlable (en tous cas moins que ses compères) mais est désormais envisageable en environnement de raid.
Atténuation du Mal, à l'évidence, sera idéal pour les combats où on subit des dégâts importants, particulièrement si à un moment clé on a un ou plusieurs coups très violents à mitiger. Enfin, et de façon évidente aussi, Diffusion de la Magie sera un super CD pour les pics de dégâts magiques !

Le conseil Monk Spirit : Atténuation du Mal par défaut, éventuellement Diffusion de la Magie sur les combats magiques.

 

Palier 90 : Votre environnement tout entier qui doit ressentir votre sagesse !

Vent de Jade
Fulgurant
Invoquer Xuen,
le Tigre Blanc
Tropille de Chi


Ici, ce sont les talents portés sur l'AoE. Le Vent de Jade Fulgurant remplace le Coup Tournoyant de la Grue ce qui permettra, non seulement de continuer à DPS plutôt que d'incanter, mais SURTOUT de faire de l'AoE tout en montant ses charges d'Infusion Insaisissable simultanément. Un talent utile sur les combats avec de nombreux adds et où on ne veut pas trop perdre de survie en tankant en multicible.
L'invocation est un CD très puissant en terme de DPS, et gratuit qui plus est. De plus, malgré sa composante AoE (plutôt cleave, pour être précis), il est très efficace en monocible. En outre, Xuen fonctionne un peu comme l'Armée des Morts de nos confrères d'Achérus : il provoquera la cible du Maître-Brasseur si celle-ci n'est pas un boss de raid, permettant d'avoir un contrôle sur les adds ou trashs quand nécessaire, mais peut être aussi utilisé sur les boss sans ruiner le try ! =) A noter que depuis la fin de Mists of Pandaria, le bond et le taunt peuvent être désactivés puisque Xuen possède une barre de contrôle. Miam ! La Torpille de Chi pourrait théoriquement être à favoriser dans les combat qui impliquent un déplacement et où les soins ou les dégâts effectués sur le chemin sont utiles... En pratique, il est inutile. A oublier.

Le conseil Monk Spirit : Invoquer Xuen, le Tigre Blanc pour les combats impliquant une à trois cibles, Vent de Jade Fulgurant en multicible.

 

Palier 100 : De la quiétude au déferlement !

Danse de l'Âme Nova de Chi Sérénité


Avec Warlords of Draenor est arrivé un palier de talents supplémentaires, dont certains varient selon la spécialisation. On pourra occasionnellement opter pour la Danse de l'Âme dès qu'un combat possède une forte composante magique ; un talent utile dans cette configuration. Sinon, la Sérénité sera le talent à utiliser de base : elle permet d'accumuler une TRÈS forte quantité de Virevolte et avoir un cycle confortable et autorisant de nombreuses purifications (voire la page Rotations pour plus de détails). Néanmoins, avec les modifications de la 6.2, la Nova de Chi reprend de l'intérêt (vu que Virevolte est moins utile qu'avant). C'est un talent moins optimisé en terme de survie mais à envisager pour avoir du bon DPS, en particulier en AoE mais également en monocible où c'est aussi un up.

Le conseil Monk Spirit : La Sérénité par défaut, et Nova de Chi pour plus de DPS.

 

NULL

 

Les glyphes : [Retour aux talents]
 

De la même façon que les talents, les glyphes majeurs permettent d'adapter son gameplay et varieront souvent selon les goûts de chacun ou l'environnement de jeu. Les mineurs, en revanche, sont purement cosmétiques et pour le fun, donc ils sont à la discrétion du joueur !
Voici donc un listing des glyphes majeurs potentiellement intéressants, avec des exemples de situations où il peuvent s'avérer utiles et classés par utilité.

Glyphes très utiles :

  • Glyphe de Boisson Fortifiante : Un des meilleurs glyphes du Maître-Brasseur puisqu'il permet un gain de mitigation de 5% en contrepartie de points de vie. Vous y perdez en effective health (un tout petit peu : 2,2%) mais cela demande moins de soins à fournir sur vous ; à n'éviter que si ce petit gain de PV peut être vital (ou si vous avez d'autres glyphes préférables).
  • Glyphe de Garde : Un glyphe parfait pour un combat où les dégâts subis sont majoritairement magiques (ou que ce qui met la vie du tank en péril sont des dégâts magiques). Attention à bien l'enlever le reste du temps bien sûr.
  • Glyphe de Méditation Zen : Permet à ce CD déjà puissant (puisqu'il permet de mitiger les dégâts de 90% et/ou une attaque de mêlée du même pourcentage) de l'utiliser en se déplaçant ce qui peut être pratique sur des combats où l'on va passer plusieurs secondes à encaisser des dégâts (de zone ou via un DoT, par exemple) sans prendre de dégâts directs.
  • Glyphe d'Extraction du Mal : Quasiment un must-have, puisque ce glyphe réduira le coût d'Extraction du Mal quand vous êtes bas en vie, configuration où votre spécialisation en fait déjà un sort sans CD !
  • Glyphe de sphères fortuites : Permet un petit gain de survie en cas de coup dur ! Comme souvent avec les sphères de soins, le placement est critique donc attention à ce facteur : ne tuez pas le raid en marchant sur vos bouboules.

Glyphes occasionellement utiles :

  • Glyphe de Regard Mauvais du Buffle : Sort pouvant être utile pour temporiser et occuper des adds dans une situation dangereuse. Ne fonctionne généralement pas sur les boss (dommage ! ^_^).
  • Glyphe de Transcendance : Glyphe potentiellement utile sur un combat impliquant du déplacement régulier et où la réduction de CD peut faire une différence.

Glyphes pastopmaisbononsaitjamais :

  • Glyphe de Fracasse-Tonneau : Pratique si un combat nécessite beaucoup de déplacement, pour éviter un souci de portée quand vous bougez.
  • Glyphe de Souffle de Feu : Cette fonctionnalité peut être pratique sur des adds violents ou qui incantent souvent, comme en donjon héroïque ce qui réduira un peu le nombre de baffes prises et pourra aussi servir d'interruption de canalisation ! Les rendements décroissants et le fait que les dégâts cassent l'effet réduisent malheureusement sont intérêt.
  • Glyphe de tournoiement rapide : Pour les combat nécessitant beaucoup de déplacement.
  • Glyphe de Toucher Mortel : Si aucun autre choix n'est intéressant, ce glyphe permet de finir le boss (ou éventuellement un add) sans se soucier des Chi. Un peu moins inutile depuis Warlords of Draenor puisque le sort peut être utilisé sur un boss qui a moins de 10% de PV, mais que vous n'aurez probablement quasi jamais intérêt à glypher. Mais bon au PIRE faute de mieux hein. ^_^

 
 

Comme vous le voyez, plusieurs de ces paliers induisent un choix qui dépendra notablement de l'activité du joueur (leveling, donjon pépère, raid haut niveau, etc...) voire des combats individuellement. Ainsi, on peut proposer quelques archétypes de talents mais notez bien que ce sont des suggestions et que beaucoup de paramètres (goûts du joueur, combat, etc...) peuvent influer :

 

 


Par le 30 juillet 2012 à 15:01

Cet article a été lu : 32 897 fois.

Lien court :

26 Commentaires

  1. Korelion Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Août 2012 (17h00)
    Membre
    Anonyme

    Les liens vers les armureries ne fonctionnent pas de chez moi. Ca renvoie vers le site wow-mop avec l’arbre de talents, mais sans aucun talent sélectionné

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Août 2012 (23h00)
    Admin
    Membre

    Tu es sur quel navigateur ? (Et quelle version ?)

  3. healeuse Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Sep 2012 (19h24)
    Membre
    Anonyme

    bonjour,
    meme souci que mon collegue (windaub 7 + firefox)

  4. Korelion Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Sep 2012 (20h42)
    Membre
    Anonyme

    Tiens, j’avais pas vu ta réponse Yorgl.
    Je viens de retester, les liens fonctionnent maintenant. Peut être un souci sur le calculateur Wowhead.
    Sinon, j’étais sur Windows7, Google Chrome en navigateur

  5. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Sep 2012 (22h49)
    Admin
    Membre

    C’est pas un souci venant de chez vous : le calculateurs “officiel” a disparu (ou a été déplacé ?) mais comme entre temps Wowhead a intégré les glyphes au sien et que J’ADORE Wowhead, j’ai changé les liens. ;-)

  6. kama Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Sep 2012 (11h08)
    Membre
    Anonyme

    Hello question ! pour le partage de niveau si je créer un dk! c est bon ? je pourrais distribué ses niveaux sans problème ?

  7. kama Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Sep 2012 (11h08)
    Membre
    Anonyme

    Fail dsl

  8. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Sep 2012 (11h14)
    Admin
    Membre

    Ah bah bravo le commentaire posté n’importe où, tiens ! :D
    Et sinon, non ça marche évidemment pas cette astuce de ptit malin.

  9. Korelion Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Sep 2012 (14h43)
    Membre
    Anonyme

    Ha, c’est pour ça, t’as basculé du site MoP de blizzard à Wowhead !
    Le calculateur officiel a été déplacé, il est de nouveau sur le site officiel, y compris pour l’arbre moine (ce qui, soit dit en passant est complètement absurde ! Si l’arbre de talent est déjà sur le site off’, autant tout rebasculer tout de suite le site MoP sur le site off’. Et ouvrir au passage une section moine sur le forum)

  10. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Oct 2012 (06h32)
    Admin
    Membre

    Petite réévaluation de l’Onde de Chi qui n’est pas si pourrie que ça. Entre la bêta et maintenant, pas mal de joueurs ont fait valoir qu’avec de la Vengeance, son soin était plutôt nice et force est de constater que ça soigne plutôt efficacement !
    Je laisse la Sphère Zen comme suggestion car elle a l’avantage de ne laisser aucun doute : c’est VOUS (ou la cible) qui êtes soigné.

  11. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Déc 2012 (09h43)
    Admin
    Membre

    Guide mis à jour !
    Onde de chi conseillée (pourquoi j’ai autant traîné à mettre ça moi…), talent Ascension expliqué et des changements sur les builds linkés puisque WH est pété et que les glyphes n’avaient plus de sens. :)

  12. Lìna Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 2 Fév 2013 (17h25)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour à vous,

    j’aurais juste une petite question pour un point de talent où j’hésite vraiment:

    Lequel me conseil tu? Ascension ou frappes puissantes?

    Car je n’arrive pas a trouver le plus optimum pour mon équipement.

    Amicalement Lìna

  13. Barbuth Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Mar 2013 (13h52)
    Membre
    Anonyme

    Juste pour dire je suis passé de frappe puissante à ascension, et le fait de lisser le gain en énergie est vraiment un plus pour moi. Je reproche à frappe puissante ces 20 secondes qui finalement représente un gain à un moment pas forcement opportun…
    J’ai actuellement buffé 8k de hate pour info.

  14. Roson Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 14 Août 2013 (10h01)
    Membre
    Anonyme

    Salut, un très gros merci pour ce guide ultra complet, on pense souvent à commenter pour raler, mais jamais pour remercier…..MERCI!

  15. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 14 Août 2013 (10h08)
    Admin
    Membre

    Avec plaiz. =)

  16. Noshe Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Août 2013 (19h58)
    Membre
    Anonyme

    Salut Yorgl ! On peut le garder presque tout le temps le glyphe de garde , puisque meme sur un boss qui n’utilise pas (ou presque pas) de magie on peut avoir le bonus au soin qui est vachement pas mal nan ? Après c’n’est que mon avis ^^

  17. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Août 2013 (20h07)
    Admin
    Membre

    Salut Noshe,

    Non c’est un très mauvais échange car la garde peut facilement monter à 200k, et même si tu n’es “qu’à” 150k tu y gagneras pas autant en soin avec le bonus. Sans parler du fait que l’absorb c’est généralement préférable à du soin pur (préventif, pas curatif).
    Le bonus de soins c’est juste un truc sympa en plus, qui peut permettre de booster les sphères du Don du Buffle (par exemple) si bien utiliser.

  18. Calicy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Jan 2015 (21h42)
    Membre
    Anonyme

    Coucou , déjà merci beaucoup pour ton site, je m’en suis toujours inspiré pour perfectionner mon tanking! Je me permet de réagir sur le dernier pallier tank. J’ai un avis partagé sur l’explosion de chi qui serait plus optimisé dps , au détriment de la survie … Pour moi c’est juste un talent magique pendant les raids, il me permet de ne plus me soucier de ma purification, d’optimiser l’activation de l’elixir de soin , et optionnelement , de monter mon dps …

  19. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Jan 2015 (09h01)
    Admin
    Membre

    Yo Calicy !

    Alors désolé, je vais être un peu acide mais promis c’est pas perso juste que je lis ça un peu bcp trop souvent à mon goût. ^_^
    La CE n’est pas un talent de survie, c’est un boost DPS et rien de plus ! Et je pense qu’il faut vraiment être en paix avec ça, y’a pas de souci avec ce fait mais essayer de l’enrober comme un truc qui aide d’une quelconque façon à la survie juste nope. :-/ A titre de comparaison (grossière, j’avoue) : Xuen n’apporte RIEN niveau survie alors que la Torpille, en théorie, un peu quand on se déplace ; pourtant, on ne la prend jamais. Alors bon l’exemple est effectivement grossier car la torpille est vraiment nulle faisant de Xuen la seule option sérieuse en mono, mais c’était pour l’idée.
    En terme de survie, y’a pas photo : Sérénité est LE talent. Ce qu’il nous permet, à savoir de ne plus du tout se soucier de la Virevolte si on gère correctement, c’est priceless car du coup la quasi totalité des Chi sert à la PB et à la Garde. (Quasi totalité car quand on ne doit pas purifier, pas garder et que KS ou PS sont up, ou qu’on va cap énergie, on BoK pour pas overcap chi) Alors qu’avec CE la purification n’est justement pas forcément évidente, vu l’inertie apportée par ce talent.
    Et je répète : il est tout à fait OK de prendre ce talent, c’est même un très bon choix sur certains fights (y compris en mythique, genre Tectus). Et non seulement y’a des situations où il est objectivement plus adapté, mais en plus je comprends et respecte tout à fait qu’on aime le gameplay avec CE en terme de cycle (c’est pas mon cas cela dit ^_^) et également qu’il est agréable d’envoyer au kikimeter. (Je suis le premier à repenser avec nostalgie à Iron Couenne HM solotank, c’est agréable d’envoyer la pâtée au DPS) Et je pense qu’il faut être en paix avec ça, car ce sont des raisons parfaitement valables, plutôt que d’essayer de le présenter comme un choix de survie.

    Encore une fois, sorry si je parais un peu sec mais ce message est vraiment écrit sans animosité, vraiment.

    Bon jeu à toi, à l’Explosion de Chi, donc. ;-)

  20. Luchen Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 31 Jan 2015 (16h10)
    Membre
    Anonyme

    Salut â tous,
    Sur les boss de CF, que ce soit en Nm ou Hm (MM bientôt) j’utilise Danse de l’âme, Diffusion de la magie sur les combats à dégâts magiques.
    Ma survivabilité est très satisfaisante mais je m’interroge l’inefficacité d’up de ma virevolte. En effet en regardant les logs sur Fougerme ou Maŕgok, je constate que le up de ma virevolte dépasse rarement les 30%. Ce qui est réputé comme mauvais. Hors les heals ne se plaignent pas et je semble prendre moins de dégâts depuis quelques temps (question de stuff surtout).
    Avec Sérénité je peux garder ma Virevolte à plus 95%. Mais avec Danse de l’âme c’est pitoyable. Faut-il vraiment spammer frappe du voile noire pour la rafraîchir ? Est-ce vraiment indispensable de la maintenir à 100%
    Merci pour tout le taf réalisé.
    Luchen.

  21. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 8 Fév 2015 (09h22)
    Admin
    Membre

    Coucou Luchen,

    Si je conviens que sans Sérénité c’est compliqué de taper dans le 90%+, je pense que 30% c’est vraiment faible. Essaie de voir si en purifiant un tout petit peu moins, tu n’as pas un meilleur uptime ? (Après, si les heals sont contents et que tu survis, j’ai envie de de dire que le principal est quand même réalisé :P)

  22. Luchen Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Fév 2015 (20h35)
    Membre
    Anonyme

    Bien le bonsoir,
    Au final oui je purifie bien moins (ayant des montants de report plus importants) et Sérénité a un meilleur up… Mais quand, je dois autister un peu.
    Pour Rochenoire, je souhaitais partager les talents que j’utilise boss par boss (enfin ceux que l’on a fait jusqu’à aujourd’hui) et je dois dire que c’est plutôt confortable, en NM ou HM. Voilà amusez-vous Maîtres Brasseurs :

    Gruul : Diffusion de la Magie / XUEN / Sérénité
    Mangeroc : Atténuation du mal / XUEN / Sérénité
    Darmac : Diffusion de la magie / Vent de Jade Fulgurant / Explosion de CHI (100)
    Ka’graz : Diffusion de la magie / XUEN / Sérénité
    Hans’gar et Franzok : Atténuation du Mal / XUEN / Sérénité
    Thogar : Vent de Jade Fulgurant / Explosion de CHI (100)
    Kromog : Atténuation du Mal / XUEN / Sérénité.

    Voilou voilou les ptis clous.
    tchuss.

  23. Calicy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Fév 2015 (12h03)
    Membre
    Anonyme

    Coucou Yorgle , t’inquiètes pas , je le prend pas personnellement, je suis loin d’être un maître du moine , donc je prends bien note de tes remarques. Après , si je dois rebondir sur ta remarque, tu dis que sérénité permet de ne pas se préoccuper de virevolte ( ce qui est totalement exacte) mais l’explosion de chi aussi , puisque, à 3 ou 4 chi utilisés , on a une virevolte de 10/12 secondes, ce qui nous laisse largement le temps de re-stack du chi …
    Après c’est vrai que niveau recount, ça dépote, mais même sur des combats monocibles , tel que le boucher en hm, où on doit purifier, sans exagérer , toute les 5 secondes, je trouve que l’explosion est sympathique car elle permet de gérer la virevolte+dissipation du report , en une seule technique…

    Cordialement.

  24. Calicy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Fév 2015 (12h19)
    Membre
    Anonyme

    D’ailleurs, je viens de me rendre compte, ils ont nerf virevolte ? Je vois un report augmenté de 10% , c’était pas 20 avant ??

  25. Calicy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Fév 2015 (13h13)
    Membre
    Anonyme

    Promis Yorgle , je vais tester sérénité , après c’est vrai que j’aime beaucoup l’animation de l’explosion de chi :D

  26. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Fév 2015 (14h51)
    Admin
    Membre

    Non mais CE est vraiment très mauvais niveau survie (comparé à Sérénité) parce que globalement t’as pas le contrôle sur ta puri : tu l’utilises quand tu CE à 3 Chi. Ca empêche pas d’en placer entre, mais ça ralentit le cycle : c’est donc super rigide alors que le gp du Moine est justement basé sur la réactivité de la PB. Justement sur le Boucher, je trouve CE infect précisément parce qu’on PB bcp et que la maîtrise filée par Seren est parfaite.
    Après, ça empêche pas de jouer avec et comme tu dis le DPS est pas comparable. Le talent est largement viable. Il est juste pas du tout opti côté survie. :) Mais bon basiquement tant que tu te tiens en vie, ma foi le reste c’est du choix perso !

    Pour Stagger c’était 20% avant oui, mais maintenant c’est 30% dans la posture (même si le tooltip ne le montre pas vu que c’était un hotfix).

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls