Par le 28 juin 2012 à 09:04

Ci-dessous, les différentes sections du guide pour Tisse-Brume avec un petit descriptif, également accessible dans le menu en haut de page ! Chaque guide comporte une partie commentaire ; n'hésitez pas à vous en servir pour discuter de questions liées au guide, poser des questions ou faire un retour (sur la présentation comme sur le contenu !). :)
 

  • Généralités : Des informations générales sur le Tisse-Brume. Le type d'équipement, les ressources, la posture, etc...
  • Gameplay et rotations : Cette partie vous détaillera les différents types de soins et vous aidera dans votre boulot pour tenir en vie le tank, le raid ou faire du soin via le DPS !
  • Optimisation : Comment choisir son gemmage, ses enchantements, ses consommables et même sa race pour les plus minutieux !
  • Guide de poche: Un guide compact pour avoir toutes les infos utiles si vous ne jouez pas votre Tisse-Brume trop sérieusement !

 


Par le 28 juin 2012 à 09:04

Cet article a été lu : 63 554 fois.

Lien court :

42 Commentaires

  1. Chelissa Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 21 Sep 2013 (20h34)
    Membre
    Anonyme

    Coucou est-ce-que HealBot marche avec les moine heal ? si oui y’as un guide ?

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 21 Sep 2013 (20h39)
    Admin
    Membre

    Salut Chelissa, aucune idée je l’utilise pas, dsl. :-/
    Avec un peu de chance quelqu’un d’autre qui passe par là saura te répondre !

  3. Chelissa Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 21 Sep 2013 (21h29)
    Membre
    Anonyme

    re

    Tu as quoi comme macro utile en heal s’il te plait ? dans les macro c’est que les général

    Car je vais respé heal et je veux partir du bon pieds ! :p

  4. mouanya Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 23 Sep 2013 (13h49)
    Membre
    Anonyme

    healbot fonctionne pour le moine, il fonctionne pour toutes les classes.
    je ne connais pas de guide mais il est simple à configurer.

  5. Michisa Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Sep 2013 (05h29)
    Membre
    Anonyme

    Il y a aussi Vuhdo qui fonctionne pour les moines!

  6. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Sep 2013 (07h15)
    Admin
    Membre

    Oui je trouve qu Vuhdo est excellent. Je l’utilise, à titre perso. :)

  7. Shàya Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 30 Sep 2013 (01h25)
    Membre
    Anonyme

    Je suis un peu en retard sur le topic, mais si tu souhaites juste des macros :

    /cast [@mouseover] Brume apaisante (par exemple)

    Ca fonctionne très bien et hormis une interface raid, pas besoin d’ajouter d’add on (après, faut prendre le coup de main pour heal en mouseover ^^)
    Je pense pas qu’hormis ces macros il y en est d’autres “en général” qui soient utiles (pas comme le RdlN + HT du druide par exemple ^^)

    Si ca peut aider certains :)

  8. Jinsoku Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Oct 2013 (18h52)
    Membre
    Anonyme

    J’utilise aussi ça comme macro :

    /Cast thé de concentration foudroyante
    /Cast élévation

    Pensez à avoir 3 chi en réserve avant !

  9. säkhatoun Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Nov 2013 (14h04)
    Membre
    Anonyme

    salut chelissa,
    j’ai panda moine heal, j’ai healbot et aussi la sourie wow et je te confirme ça marche avec ttes les spe heal

  10. säkhatoun Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Nov 2013 (16h18)
    Membre
    Anonyme

    Hello all !

    j’ai besoin de conseil svp pcke il me semble que je heal comme une patate. en tout cas mon hps est pathétique : 70k hps avec un stuff 541 … alors que la cham heal a ilvl equivalent balance du 150k/hps sans ce fatiguer. Bon, c un cham ok, mais quand meme la différence est énorme. Alors soit sa vient de mes stats et ou talents / glyphes , soit de mon gameplay. mes stats sont visible sur le lien vers armurerie. Pour le gameplay je place ma statue, renov sur tank 1 puis sur tank 2 des ke up et ainsi de suite, elevation pour petit soin de masse ou fair proc du thé. Sinon c brume apaisanteet en fonction du besoin j’y ajoute brume enveloppante et/ou deferlante de brume. j’utilse le thé de concentration avant la deferlante de brume ou avant élévation si besoin de plus de heal. Regain pour “gros” heal de masse. le cocon en cas d’urgence sur les tank. Le coup tournoyant quand groupé (mais pas trop c manavore). j’utilise le vol d’arme quand je c que gros soin a faire et si c possible. onde de chi des ke proc c gratuit ainsi que torpille dans le groupe. voilà. si kk’un a une idée de ce qui cloche ça m’aiderais et surtout ça aiderais bien Le R1 de ma guilde !

  11. coco Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Nov 2013 (09h46)
    Membre
    Anonyme

    Salut sakhatoun,
    J’ai voulu regardé ton stuff, mais t’as déco en marche-vent…
    Je ne peux pas dire grand chose sans… Mais je vais essayer quand même, c’est pas normal qu’un chamy te mette la misère ;-)
    Combien a tu de hate ?
    avec ton ilvl, 6141 me parait approprié (9158 peut être intéressant si tu a le bonus 2*T15)
    Et après, ne fait pas l’erreur de certains qui continue de monter l’esprit… Le critique est bien plus intéressant en régen mana que l’esprit, alors reforge tout ton esprit en crit/hate (jusqu’au cap hate choisi: 6141 ou 9158). avec 7000 d’esprit, t’en aura amplement assez. Mais tout est déjà dit dans le guide de yorgl ;)
    Et sinon, la façon dont tu heal est importante aussi, si tu n’utilise pas de macro, je t’encourage à en créer ! les @mouseover sont très très utile en moine ! Perso, tous mes sorts sont des macros @mouseover et c’est vraiment un régal.
    Autre chose aussi, si ta hate le permet, tes chi montent très rapidement, alors n’ai pas peur d’envoyer une élévation quand t’arrive à 4, même si y’a qu’une seule personne qui en bénéficiera, ce ne sera pas du gaspillage de chi, il vaut mieux les utiliser en overheal que les garder. (+ de chi utilisés => plus de thé de mana)
    Sinon que dire… Y’a quand même certains combats ou d’autres classes seront avantagés par rapport à toi. (combat très pacqué ou autre). Donc ne te base pas uniquement au kiki, l’essentiel est de toujours faire quelque chose, ne jamais attendre sans rien faire. Si y’a personne à heal, vas au cac et dps boss, et si tu peux pas, overheal à la brume, ça fera monter tes chi ;)
    Voili, sinon onde de chi au cd, c’est très bien, le reste de ce que tu fait m’as l’air tout à fait normal. Pense à ne pas perdre une seconde, tu ne dois jamais passer 2 secondes à te tourner les pouces. (c’est pas comme ça qu’on regen, nous les moines^^)

    En espérant t’avoir aider ;)

    PS : une chose supplémentaire que je vois sur la description de ton cycle, je ne vois pas l’extraction du mal, essaye le plus possible de l’utiliser au CD, c’est le générateur de chi le moins manavore, profite en ! Et évite le plus possible les déferlantes, mais ça je suppose que ça doit déjà être le cas.

  12. säkhatoun Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Nov 2013 (14h40)
    Membre
    Anonyme

    Merci de ta reponse coco
    c’est la loose d’avoir deco en dps ^^ mes stats : hate 6150 (malgres mon stuff impossible d’atteindre le palier suivant) intel 25642, esprit 9025, puiss sorts : 35071, critique 27.98% (9605), maitrise 13.91 (1876). dans la mesure du possible je vais donc essayer de baisser mon esprit jusqu’a 7k pour le mettre en crit. en ce ki concerne les maccro, suis vraiment pas douée pour en faire. par contre je joue avec une sourie wow et tt mes sort heal sont dessus.
    extraction du mal ….bon la c LA loose : j’avais jamais êrcuter la regen de chi du coup je ne l’utilise que sur moi en spé dps, jamais en heal …..erf.Du coup cela ouvre une autre question : je devraispeut etre mettre la glyphe extraction du mal a la place de celle de thé de mana ? merci

  13. säkhatoun Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 16 Nov 2013 (17h14)
    Membre
    Anonyme

    s

  14. säkhatoun Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 16 Nov 2013 (17h24)
    Membre
    Anonyme

    salut !
    j’ai changé mes stats, mes gemmes et certains enchants pour baisser mon esprit (j’essaye de tendre vers les 7k) et up mon critique. j’ai l’add on reforgelite que j’ai configuré pour la hate avec cap a 6141 mini vers 9145 des que accessible. je heal un peu mieux en termes de hps et pas de soucis de mana vu que regen de thé énorme. J’avais aussi un bug : j’étais equipé en 2 armes a une main, les 2 reforge, gemmes et enchante ….sauf que en main gauche l’arme n’était pas compté puisque en tisse brume c arme a 2 mains ou arme a 1 main + arme MAIN GAUCHE…..pourquoi j’ai pu equiper et jouer avec …mystere mais ça n’arrangeais pas mes stats c certain. en bref, toujours pas de miracle, le cham heal a stuff equivalent me met toujours la branlée au HPS mais je reduis l’ecart grace au critique. Merci coco !!

  15. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 17 Nov 2013 (14h08)
    Admin
    Membre

    Cool. :)
    Après, tant que le raid vit c’est le ppal ! ;)

  16. coco Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Nov 2013 (09h50)
    Membre
    Anonyme

    Cool que t’ai réduis un peu l’écart. le critique, use et abuse en ;)
    Pour la glyphe d’extraction, soyons franc, elle sert vraiment pas à grand chose… ça permet de faire un peu moins d’overheal avec extraction quand tu l’utilise au cd, mais c’est quand même minime, alors libre à toi de l’utiliser ou non.
    A mon avis, l’explication de l’écart entre le cham et toi, c’est que tu joue à la souris… Ça a beau être une souris wow, ça ne changera pas que tu ne pourra pas être aussi efficace qu’en jouant souris+clavier.
    Ca parait certainement difficile de modifier tes habitudes, tu risque être un peu perdu et moins efficace au début, mais tu ne pourra que gagner à jouer au clavier+souris, et je suis persuadé que tu sera content du résultat.
    Essaye, et si t’as besoin de conseil pour paramétrer, yorgl a fait plein de très bon tuto ou demande sur le fofo ;)

  17. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Nov 2013 (20h03)
    Admin
    Membre

    LE glyphe ! :-P

  18. Asunä Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 23 Nov 2013 (00h01)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour !
    Je me présente Asunä je suis une joueuse un peu casus en moine tisse brume ceci dit je fais pas mal de flex ou de raid rerol avec ma guilde. Mais j’ai l’impression parfois d’être dépasser par d’autre Heal qui on parfois moins d’ilv que moi.

    Je suis en total déprime, malgré le fait que ton site m’est apporter bcp de conseil utile ou confirmer déjà mes “actions Heal” mais est ce normal que d’un boss a l’autre je passe de 100 k Hps a un peu moins de 30k Hps sur un autre ? Que je n’arrive parfois pas a égaler d’autre classe Heal ? Et pourtant je me lève l’âme ! Je ne croise pas bcp de “confrère” Moine Heal et j’avoue que du coup je n’arrive pas a savoir si c’est moi qui est du mal a jouer cette classe ou si en règle général c’est comme ça !!

    Bref help mdr ! je suis dispo mail ou ig a toutes personnes susceptible de me mettre un coup de fouet pour m’aider xD

    Merci :D

  19. bloodwolf Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 29 Nov 2013 (12h48)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour ! Asunä .

    Je suis moine heal sur le serveur eu-dalaran j’ai lu ton ” appel a l’aide ” et je réponds présent si bien sur ton problème est toujours présent . Je suis dispo sans soucis pour toute les éventuels doutes ou question . mon moine s’appelle pandablood . Je suis dispo ig comme par mail (josyvre@aol.com). http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Pandablood/simple

  20. Evolved Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 8 Fév 2014 (13h42)
    Membre
    Anonyme

    Merci pour toutes les infos

  21. Xamd Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Mai 2014 (18h43)
    Membre
    Anonyme

    Voila,

    Je me demande quel est la meilleur arme héritage pour le tisse prune,

    Bâton ou deux armes a une main.
    D’après les stats je pencherais pour deux armes, meilleur apport + enchantements.

    Merci de vos conseils :)

  22. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Mai 2014 (19h12)
    Admin
    Membre

    Honnêtement pour leveling ça change peanuts.
    Perso j’avais choisi le bâton 2M pour l’enchantement (40 intell je crois, de mémoire) et surtout parce qu’il peut être transmo en bâton de la quête de classe. ;)

  23. Xamd Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Mai 2014 (19h23)
    Membre
    Anonyme

    OK, merci

    C’est juste que qd je cumule les stats, j’hésite ^^

  24. Vindaloo Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Juin 2014 (09h01)
    Membre
    Anonyme

    Salut bloodwolf, je me demandais juste comment tu fais pour avoir un progress pareil sans guilde?

  25. chow Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Oct 2014 (17h41)
    Membre
    Anonyme

    yorgl =O qu’es qui a changé depuis 8 mois, on recharge en ki comment, et je crois que ya un sort de regen de ki qui a été enlevé

  26. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Oct 2014 (18h32)
    Admin
    Membre

    Une news arrive (à la bourre, comme d’hab) ! :P

  27. pandablood Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Nov 2014 (13h36)
    Membre
    Anonyme

    Yo Vindaloo , “bloodwolf” est un reroll a moi je ne suis pas sans guilde je joue actuellement avec la guilde craze sur le serveur uldaman ou nous avons clean l’ancien mode héroïque devenus mode mythic maintenant . désolé de répondre aussi tard ^^ .

  28. Ivigenos Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Déc 2014 (18h31)
    Membre
    Anonyme

    Salut salut
    Voilà je sais pas trop ou poser ma question donc je le fais directement sur le guide:
    J’ai commencer à pexer un moine à la fin de mop (je suis arrivé sur Wow en avril je crois) auquel je n’avais pas touché depuis un moment. J’ai plutôt tendance à jouer uniquement sur mon main (War, Ivigenos, mon seul lvl max)

    DONC il me prends l’envie de retourner pex mon moine, niveau 47 quand je l’avais laissé, et comme je fais un tisse-brume je fais surtout du donjon pour choper le coup de main au fur et a mesure.
    Sauf que voilà à WoD c’est la cata totale, j’arrive pas à garder les tanks en vie (lvl49 maintenant)
    Je voulais surtout jouer en tisse-prune, amis même en heal “classique” j’arrive pas à faire un heal correct, du coup si quelqu’un peut peut-être me filer conseils ingame ou autres… Je suis complètement bloqué j’ose plus le jouer mais j’ai très envie xD

    Merci !

  29. Ivigenos Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Déc 2014 (03h24)
    Membre
    Anonyme

    Bon en fait… J’ai (osé) retenter… Et ben ça passe. Mystère.

  30. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 14 Déc 2014 (14h46)
    Admin
    Membre

    Ok, content pour toi alors ! :)
    Dsl du temps de réaction, IRL un peu chargée ET plein de jeux à faire alors parfois je réagis tard.

  31. Ivigenos Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 17 Déc 2014 (04h21)
    Membre
    Anonyme

    Pas de soucis, 3 jours pour répondre c’est honnête ! :)
    Mais du coup avec les nerfs progressifs, j’ai l’impression qu’ils tuent carrément le tisse-prune… Je comprends pas le fond de leur pensée. Parfois en donjon je switch quand je vois que ça se passe bien (71 maintenant), ben plusieurs fois j’ai frôlé la cata, puis le temps de passer en posture de la grue et de mettre en place le cycle de dps/heal, le mob/boss est mort!

    Tiens j’balance le nom de ma moniale: Kaizuan (ça veut dire patate en Chinois xD) sur LCE. Si jamais une âme charitable passe par là et veux bien filer des conseils à un débutant du heal ET du moine, je suis preneur ! :)

  32. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 17 Déc 2014 (08h32)
    Admin
    Membre

    A titre perso je trouve qu’avec le GCD de 1,5 sec c’est dé-gueu-lasse comme gameplay… -__-‘
    En terme de sensation, c’est comme pédaler sur un vélo en ayant les freins enclenchés à fond. Je comprends pourquoi des “gros” Moines sont degs voire ont carrément stopé le jeu (ex : Reglitch, qui de façon logique, joue Medic sur WildStar :D).

  33. Ivigenos Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 17 Déc 2014 (15h07)
    Membre
    Anonyme

    C’est vrai que 1,5 secondes… Avec ça le groupe et surtout le tank ont le temps de prendre bien cher, après faut repasser en posture de la grue pour remonter tout le monde décemment, sauf que re 1,5 secondes pour changer tout ça…

  34. Ici génois Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Déc 2014 (13h34)
    Membre
    Anonyme

    Tiens, depuis quelques jour je ne perds plus mon chi quand je switch de posture. Mais je n’ai vu aucun hotfix n’évoquant ceci, bug que blizzard n’a pas encore remarqué ?

  35. Apokal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Déc 2014 (16h58)
    Admin
    Membre

    le chi se conserve quand conserve quand tu passes de serpent à grue mais pas le contraire normalement, sinon on repartirai sur un cycle comme à la 5.1 c’est a dire Rm jab jab jab uplift uplift et on recommence. Par contre garder son chi en passant de grue à serpent ne te permet pas d’exploiter ce genre de chose car la posture de fist heal trop peu.

  36. Ivigenos Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Déc 2014 (18h19)
    Membre
    Anonyme

    Oui en effet, je m’étais fais la remarque entre temps. Du coup ça c’est pas mal pensé. Mais est-ce que la “vitesse d’incantation” du changement de posture est impactée par la hâte ou pas? Parce que c’est un vrai frein le temps requis pour passer de l’une à l’autre

  37. Nïto Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Déc 2014 (18h37)
    Membre
    Anonyme

    Coucou par ici !

    Déjà merci pour le site que j’ai un peu utilisé quand j’ai acheté l’extension sur la pandarie.

    Pour la posture de la grue je rejoins tous le monde pour dire que c’est vraiment pas la meilleur des idée qu’il on eu, par contre pour avoir test un peu la spé FistWeaver en raid 10 NM, elle était de toute façon pas non plus très viable, c’est déjà une bonne chose qu’ils modifie cette façon de jouer pour qu’on puisse être compétitif.

    Par contre en MistWeaver, les donjon héroïques passait tranquillement sans avoir besoin d’utiliser la Déferlante de brume très gourmande en mana, mais depuis le début de WoD, c’est un sort qui est vraiment devenu obligatoire.

    Bon je m’y remet juste donc c’est pas encore ça question heal mais ça va venir, si des gens veulent parler de Moine Heal je suis dispo

  38. Anek Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Déc 2014 (16h10)
    Membre
    Anonyme

    Coucou !

    Je viens en quête de partage des connaissances de monk heal, on est en voie de disparition ( je croise que des dps ou tank :O) alors difficile de trouver du monde pour en parler x).

    J’ai pas joué à l’époque d’mop donc je découvre tout fraîchement le gameplay qui me plait beaucoup à quelques détails près… Est ce que je suis la seule à friser la crise cardiaque quand TOUT le groupe prend des dommages ? ^^’ Je veux dire j’ai ma brume sur tout les membre mais j’ai beau spam élévation, brume apaisante et déferlante j’ai l’impression de rien soigner et ça remonte pas :x . Quand il s’agit de heal que les cacs ça va je me mets en posture et la grue et je claque explosions de chi (palier 100).

    Vraiment quand tout le groupe prend d’énorme dommages, je me sens dépassée, je ne fais que du normal et j’ai un petit ilvl de 603. Rajoutons à ça les erreurs vis à vis des aoe et cast pas coupé…

    Heal constamment le groupe en position de la grue me semble impossible même si ça aide bien à des moments, je fais un peu le boulot des dps je casse les sorts, j’achève les adds trop longs à mourir… mais en terme de heal si le tank passe sous les 50% je pourrai pas le sauver en grue. ><

    J'aimerai bien connaitre l'avis de collègues monk heal :D

  39. coco Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 21 Déc 2014 (20h20)
    Membre
    Anonyme

    zog zog,

    Je partage totalement votre avis sur la lenteur excessive du moine depuis le passage du gcd à 1.5s…
    Mais hélas on doit s’y faire, le changement du mistweaver mop=>wod est assez énorme comparé aux autres classes/spé, faut du temps pour s’adapter.

    Pour la posture de la grue, je n’ai pour l’instant vu son intérêt qu’en début de combat pour monter les stacks de mana. L’apport en dps pour le raid est négligeable et le switch régulier de posture est trop pénalisant pour qu’il soit viable.

    Pour anek, c’est normal que tu te retrouves un peu mal en point quand tout le groupe est à 50% pv, à ton ilvl, c’était le cas pour tout le monde. En grimpant en ilvl, tes élévations seront bien plus intéressantes, et tu gagnera beaucoup en efficacité ;) en attendant… dit à ton tank de serrer les fesses…

    A mon tour, j’aimerai vos retours sur l’explosion de chi (talent lvl100). Je l’utilisais, mais je trouve que c’est bien moins efficace qu’une élévation au vu de la faible distance d’effet de l’explosion… Du coup, je tourne avec flaque de brume, 3 stacks de brume, ça permet non seulement d’être vite prêt avant de prendre des aoe, et en plus 3 stack = 3 chi en 3 gcd^^

  40. Anek Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 22 Déc 2014 (23h29)
    Membre
    Anonyme

    Salut !

    J’ai pris le talent explosion de chi finalement pour combler mon problème avec élévation, c’est très efficace pour heal les cacs en fait, c’est idéal pour la posture grue mais de temps en temps faut heal les distant. Par contre en raid c’est tout à fait viable l’explosion de chi. En grue ou en serpent et puis ça permet de monter le thé assez vite je l’ai couplé au talent frappe puissante qui est vraiment excellent pour monter le chi. C’est très pratique parce que ça fonctionne en grue et à distance genre la déferlante fonctionne avec ! Après selon les combats je switch entre flaque et explosion. Ainsi que vague et tigre. Pour heal les cacs vague et explosion c’est le top !

  41. An0nymous Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 1 Jan 2015 (11h42)
    Membre
    Anonyme

    Salut à tous confrère moine, je vais débuter un tisse-brume dans l’optique de raid.

    Cependant, je vais debuter en healeur et donc j’aurais voulu savoir ci le tisse brume n’était pas trop compliqué à jouer et ci il était suffisement efficace en raid pour ne pas être écarté?

    De plus je sais que le WW utilise deux armes à une main, le tisse brume utilise quelle sorte d’arme? Et peut il passer du lvl 90 a 100 sans devoir changer sa spe via sa posture 50%dps/50%heal?

    Merci d’avance pour votre aide et une très bonne année a vous tous!!! :)

  42. Apokal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 3 Jan 2015 (19h42)
    Admin
    Membre

    Salut,
    Pour débuter en heal je t’avoue que le tisse brume est loin d’etre le soigneur le plus simple à utiliser si ce n’est le plus compliquer. Cependant, tu peux utiliser la posture de la grue pour dps en raid ainsi que heal en même temps (les soins ne seront pas énorme mais tu fera une asssit dps), ce qui est un avantage non négligeable en raid.
    Le moine est a l’heure actuelle un des meilleur soigneurs de raid a condition d’etre très bien joué ce qui est TRES difficile et je préféré le repréciser, pour maitriser toutes les facette de celui ci tu va devoir “pratiquer” le moine plusieurs jour de jeu.
    Il utilise comme arme soit les bâtons ou une arme à une main + main gauche et le lvl 90 à 100 en spé heal est envisageable mais ce n’est pas se qu’il il y a de plus optimal avec un noveau d’objet moyen/bas.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls