Tisse-brume

Ci-dessous, les différentes sections du guide pour Tisse-Brume avec un petit descriptif, également accessible dans le menu en haut de page ! Chaque guide comporte une partie commentaire ; n'hésitez pas à vous en servir pour discuter de questions liées au guide, poser des questions ou faire un retour (sur la présentation comme sur le contenu !). :)
 

  • Généralités : Des informations générales sur le Tisse-Brume. Le type d'équipement, les ressources, la posture, etc...
  • Compétences : Une présentation des compétences de classe et de spécialisation, regroupées par types (passives, soins, offensives avec un coût en mana, offensives avec coût en Chi, CDs, etc...).
  • Talents et glphes : Détails et explications sur ces nouveaux aspects de l'extension permettant de personnaliser son gameplay !
  • Rotations : Explication du soin de tank, de raid et de mêlée.
  • Statistiques : Une présentation générale des statistiques avec les correspondance score/pourcentage et des explications sur les effets de celles-ci pour le Moine soigneur, ainsi qu'un ordre de priorité optimal.
  • Optimisation : Comment choisir son gemmage, sa retouche et ses enchantements !
  • Guide de poche: Un guide compact pour avoir toutes les infos utiles si vous ne jouez pas votre Tisse-Brume trop sérieusement !
  •  

    A propos de l'auteur :

    Tank depuis la bêta de WotLK et l'arrivée du Chevalier de la Mort, Yorgl est un masochiste confirmé qui a décidé de continuer à s'en prendre plein les chicots pour Mists of Pandaria, mais en restant Zen ! Grand amateur de l'aspect communautaire du jeu et des forums, il continue à apporter sa petite pierre à l'édifice via des guides pour le Moine, des news régulières et des vidéos !

    a écrit 203 articles sur le site.

    33 Commentaires

    1. Ivigenos le 17.12.2014 (04h21) Lien Armurerie

      Pas de soucis, 3 jours pour répondre c’est honnête ! :)
      Mais du coup avec les nerfs progressifs, j’ai l’impression qu’ils tuent carrément le tisse-prune… Je comprends pas le fond de leur pensée. Parfois en donjon je switch quand je vois que ça se passe bien (71 maintenant), ben plusieurs fois j’ai frôlé la cata, puis le temps de passer en posture de la grue et de mettre en place le cycle de dps/heal, le mob/boss est mort!

      Tiens j’balance le nom de ma moniale: Kaizuan (ça veut dire patate en Chinois xD) sur LCE. Si jamais une âme charitable passe par là et veux bien filer des conseils à un débutant du heal ET du moine, je suis preneur ! :)

    2. Yorgl le 17.12.2014 (08h32) Lien Armurerie

      A titre perso je trouve qu’avec le GCD de 1,5 sec c’est dé-gueu-lasse comme gameplay… -__-’
      En terme de sensation, c’est comme pédaler sur un vélo en ayant les freins enclenchés à fond. Je comprends pourquoi des « gros » Moines sont degs voire ont carrément stopé le jeu (ex : Reglitch, qui de façon logique, joue Medic sur WildStar :D).

    3. Ivigenos le 17.12.2014 (15h07) Lien Armurerie

      C’est vrai que 1,5 secondes… Avec ça le groupe et surtout le tank ont le temps de prendre bien cher, après faut repasser en posture de la grue pour remonter tout le monde décemment, sauf que re 1,5 secondes pour changer tout ça…

    Réagir à cet article

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
    Note : Indiquez de préférence votre pseudonyme exact utilisé dans World of Warcraft.

    Créer un Avatar :

    Obtenir mon avatar par gravatar


    Votre message :

    XHTML : Pous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>