Les devs parlent du Maitre Brasseur à Legion

Par le 03 mai 2016 à 10:08 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Avec la mise en place du dernier client de l'alpha de Légion (21570), Celestalon (Technical Game Designer pour World of Warcraft) est intervenu sur les forum US pour parler de la spécialisation tank de notre classe préférée à Légion.
Il est revenu sur la façon dont le Maître Brasseur devrait être joué actuellement sur l'alpha et de comment aborder les phases de dégâts. Je vous laisse découvrir une traduction de ce (long) post.

Commentaires Maître Brasseur - Client 21570 (Source)

Celestalon

Merci pour la discussion constructive sur ce point, elle a été formidable.

Nous pensons qu'elle est assez intuitive et fonctionne bien, que vous avez des frais d'infusion limitée, et nous voulons donc les utiliser en cas de danger et non lorsqu'ils ne sont pas en danger. Cependant, la poursuite de l'amplification de ceci à travers le don du Buffle est un peu trop étiré pour que les gens le remarquent (enterré dans l'infobulle du Don du buffle) et joue autour de ça.

Nous sommes également d'accord avec un bon nombre des questions abordées sur les problèmes que les sphères de guérison posent en général.

Nous avons les nouvelles révisions suivantes de prévues:

  • Don du buffle va maintenant rendre la guérison des sphères plus cohérente *, mais ne laissera plus tomber plus fréquemment lorsque vous êtes bas en santé, la ligne de base.
  • Ingrédients secrets a été remplacé par un nouveau talent, Gift of the Mists: Passif. Don du buffle a une chance accrue pour déclencher, jusqu'à 100%, en fonction de votre santé manquante.
  • Extraction du mal est de retour pour les Maîtres Brasseurs:
    • Extraction du mal
    • Instantané, 15 points d'énergie (ndlr : Coût)
    • Vous dessinez dans le chi positif de tous Sphères de soins dans les 30 mètres, et expulsez le chi négatif, infligeant des dégâts à l'ennemi le plus proche pour 10% du montant guéri.

Dites-nous comment vous ressentez cela quand vous aurez une chance de l'essayer avec le prochain client. Merci!

Commentaires Maître Brasseur - Client 21570 (Source)

Celestalon

Nous préférons normalement fournir les capacités et le monde et laisser les joueurs déterminer la façon dont ils veulent jouer, de décider pour eux-mêmes ce qu'est la «meilleure» façon de jouer pour eux-mêmes. Dans ce cas, nous pensons qu'expliquer clairement comment nous nous attendons a la manière dont il soit joué rendra votre expérience meilleure, donnera une meilleure rétroaction, et aidera à identifier les points de confusion que vous aviez et qui vous empêchés de parvenir à ces conclusions. Alors, sans plus tarder ...

Guide de Celestalon pour Maîtriser le Brassage:
Voilà comment je joue le nouveau Maître Brasseur à Légion. Ceci est spécifique sans talent, les talents seront une partie supplémentaire à tout de cela.

Capacités offensives:
Elles sont importantes parce qu'elles établissent la menace, font des dégâts, et vous donnent plus d'utilisation de vos capacités de mitigation (ndlr: atténuation) actives. Elles sont mieux utilisés dans une liste de priorités, avec la clé de différenciation des compétences étant la maximisation de l'utilisation de Keg Smash et ne pas gaspiller toute l'énergie tout en maximisant les dégâts.
1. Toujours, TOUJOURS économiser suffisamment d'énergie et de GCD pour utiliser Keg Smash quand son temps de recharge est disponible.
2. Paume du tigre si vous plafonnez au maximum de votre énergie.
3. Souffle de feu s'il y a plusieurs cibles.
4. Frappe du voile noir.
5. Paume du tigre avec excès d'énergie, en veillant à laisser 40 point d'énergie pour quand Keg Smash arrives en fin de temps de recharge.

Capacités défensives:
Cela va être le gros de la discussion, car il y a ici une tonne de nuance en seulement quelques capacités. Il existe plusieurs ressources défensives importantes pour le Maître Brasseur: les charges d'Infusion (ISB / PB - ndlr : Infusion Peau-de-fer / Infusion purificatrice), la Santé, les Orbes du buffle et le Report. (L'énergie est l'autre ressource, mais qui est considéré comme une ressource offensive, et se transforme en charges d'infusion par-dessus). Chacune de ces ressources est importante et doit être surveillée.

Commençons par parler de la santé, car il est probable que c'est la ressource la plus nuancée. De toute évidence, si vous manquez, vous mourrez, mais il y a tellement plus de choses ici. Il est en fait idéal que vous restiez un peu endommagé, quand vous n'êtes pas en danger. Nous allons explorer pourquoi c'est une chose sûre à faire, et comment cela vous est bénéfique.

Le Maître Brasseur est particulièrement bien adapté à rester un peu endommagé, ayant le Report de fournir des dégâts constants et réguliers, et ayant la Maîtrise: Combattant insaisissable pour vous assurer qu'il est très peu probable que vous allez prendre une série de multiples attaques non évitée consécutives. La Maîtrise n'est pas tout simplement d'esquiver, il est essentiel de reconnaître la différence; il agit comme une forme assez fiable d'esquive, quand vous en avez besoin (et non quand vous ne le faites pas).

Maintenant, pour les avantages de rester endommagé. On peut supposer que s'il y a beaucoup danger, en tant que Maître Brasseur vous êtes probablement dans un contenu de groupe, et vous obtenez une certaine guérison externe. Envisagez quelle forme le soin peut prendre. Il varie en fonction de la spécification du(des) soigneur(s) avec vous, mais une hypothèse sûre est qu'il y a un mélange de guérison régulière (comme HoT - ndlr: soins sur la durée) et les grands soins directs (tels que Éclair lumineux - ndlr: du Paladin). Il y a la question du mana des Soigneurs dans Légion (et nous voulons faire en sorte que les dépenses de mana sur les tanks soit une partie importante de cela), donc minimiser ainsi la quantité de soins dont vous avez besoin est important. Si vous restez en pleine santé la plupart du temps, et parfois avec un pic bas, cela gaspille la plupart des soins réguliers (donc des HoT), les rendant souvent en overheal (ndlr: soins en excès). En restant endommagé, les HoTs peuvent faire leur travail.

Deuxièmement, Don du buffle vous fournit des sphères de soin, mais il procs plus souvent si vos points de vie sont bas. Cela signifie deux choses: d'abord, il renforce l'idée que vous voulez vous laisser endommager. Ensuite, cela signifie que vous ne devriez pas ramasser les sphères de guérison lorsque vous n'en avez pas vraiment besoin, comme leurs soins réduira les chances d'en avoir plus jusqu'à ce que vous preniez plus de dégâts. Ainsi, la meilleure façon d'utiliser Don du buffle est de les utiliser seulement quand vous êtes dangereusement faible en points de vie. Cela vous assurera qu'il y ait un nombre important de sphères, prêts à être utilisées chaque fois que vous avez besoin.
Aussi, il est intéressant de noter que le fait qu'elles tombent à votre gauche et votre droite (en alternance), car cela signifie que vous pouvez choisir de ne collecter que la moitié d'entre eux à la fois, comme celles d'un côté seront probablement suffisantes pour vous maintenir; pas besoin de récupérer les deux côtés si vous n'en avez pas besoin.

Cela nous amène à la principale façon que vous gérez votre santé: Infusion Peau-de-fer et Infusion purificatrice qui partage les charges. Ils fonctionnent mieux lorsqu'ils sont combinés; utiliser un mélange de soins des deux est presque toujours supérieure au fait de favoriser fortement l'un ou l'autre. Infusion Peau-de-fer fournit un lissage des dégâts et augmente l'efficacité de Infusion purificatrice, mais ne réduit pas les soins nécessaires.
Complétant que Infusion purificatrice supprime les dégâts Reportés, mais en fera d'autant plus si vous avez récemment utilisé Infusion Peau-de-fer.

Le lissage des dégâts par Infusion Peau-de-fer est l'élément qui devrait dicter le moment où vous l'utilisez. La discussion ci-dessus sure la santé a montré combien il était utile de rester dans un état endommagé, mais vous ne voulez pas non plus risquer de mourir. Utilisez Infusion Peau-de-fer quand il y a risque de mourir dans les deux prochaines secondes. La Maîtrise aidera de manière significative, ce qui rend fiable pour vous de ne pas prendre une chaîne de plusieurs coups à éviter consécutivement; ayez confiance en elle. Cela peut être une voie effrayante à prendre, mais croyez en vos ensemble d'outils pour vous garder en vie, même si vous n'êtes pas en pleine santé. Gardez l'Infusion Peau-de-fer pour les pics de dégâts entrants télégraphiés par vos ennemis, ou quand vous descendez à la moitié de votre santé (ou à un niveau où vous risquez de mourir dans quelques coups supplémentaires). Acceptez que vous allez seulement avoir Infusion Peau-de-fer disponible qu'une partie du temps (la moitié du temps est une bonne estimation de départ), et se concentrer pour faire que son utilisation compte, couvrant le plus de dégâts entrant, et des points lorsque vous êtes le plus à risque. Ne gaspillez pas de charges d'Infusion en utilisant Infusion Peau-de-fer lorsque votre santé est haute.

Si vous utilisez correctement votre Infusion Peau-de-fer, vous allez mettre en place un significatif, mais pas non-plus surpuissant, niveau de Report. Faites attention à votre barre de Report sur votre cadre de personnage et utilisez Infusion purificatrice pour le gérer. Vous avez un nombre limité de Infusion purificatrice, de sorte que vous voudrez maximiser la quantité de dégâts que vous retirez de l'image avec chacun d'entre eux.
Surveillez votre pic de Report après que vous ayez pris de gros dégâts (que vous avez augmenté avec votre Infusion Peau-de-fer); c'est un bon moment pour Purifier, annulant ainsi un morceau massif de ces gros dégâts. Notez que la barre de Report est à une échelle équivalente à votre barre de santé; voir une demi-barre de Report remplie signifie que vous allez prendre la moitié de votre santé en dégâts de Report. Cela signifie également que Purifier lorsque vous êtes à 2/3 Report va nier un énorme 1/3 de votre barre de vie en dégâts; ce qui est extrêmement fort par rapport aux rotations soins / absorption de autres Tanks dans Légion.
Une mise en garde à cela est que si vous êtes à presque à votre santé maximum, même si vous avez un grand Report de construit, conservez votre Purification pour plus tard; cela ne ferait que tourner les Hots sur vous en overheal.

Voici un résumé TLPL (ndlr: Trop Long, Pas Lu) de comment utiliser ces capacités au mieux:
1. Si vous êtes au maximum de votre santé ou presque (PV>80%) , conservez vos charges d'Infusion, ne les utiliser. De toute évidence, en utilisez une sur le pull car elle serait gaspillée autrement, mais c'est tout. Ne pas ramasser les sphères de soin du Don du buffle.
2. Si vous êtes endommagé, mais pas en danger (probablement 40-80% de santé, en fonction du contenu), vous êtes dans le point idéal. Essayez de rester aussi bas que vous pouvez vous sentir à l'aise. Utilisez un Peau-de-fer ici ou là, mais n'essayer pas de le maintenir. Gardez une charge d'infusion ou deux de rechange en réserve pour quand vous êtes dangereusement bas. Purifier si vous obtenez plus de 40-50% de Report. Essayez de ne pas toujours ramasser les sphères de guérison (certains vont expirer et vous guérir automatiquement, c'est très bien).
3. Lorsque vous êtes dangereusement endommagé (30-50%), ne paniquez pas. Claquez Peau-de-fer pour être sûr. Prenez quelques sphères de guérison. Si vous êtes encore dangereusement bas, prenez les autres et conservez celles qui se reproduisent (ce qui devrait se produire assez souvent). Utilisez Infusion purificatrice avec une plus faible priorité ici; Purifier uniquement si vous avez plus de 50-60% de Report.
4. Si vous êtes encore plus bas que cela, maintenant il est temps de commencer à paniquer. Utilisez votre Boisson fortifiante si vous manquez de Peau-de-fer. Continuez d'engloutir les sphères de soins. Si les choses sont vraiment féroce, Rouler loin de vos ennemis pour acheter quelques secondes de plus.

Conclusion
En résumé, ne paniquez pas. Laissez votre santé être modérément faible. Maximiser les effets de tous vos outils. Faîtes un mixe de vos Infusion (Peau-de-fer et Purificatrice) assez uniformément. N'essayer pas de maintenir Peau-de-fer le tout le temps; ne l'utiliser que lorsque vous êtes dans déjà endommagé. Amusez-vous!

Espérons que cela a aidé. Des commentaires à propos de la sensation de jeu serait génial, et quelles parties de cela ne semble pas intuitive ou confus. Merci!

monk_flag

Pour plus d'information concernant le Moine à Légion, retrouvez notre dossier complet regroupant les informations capitales pour les 3 spécialisations (Sorts, Talents, Armes prodigieuse, T19 et Domaine de classe) !

Pour être rapidement prévenu de nos diverses actualités, pensez à nous suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook (Monkspirit - Blizzspirit - Akse) et Twitter (@Monkspirit - @BlizzSpirit - @AkseHyjal) et de suivre nos chaînes de stream sur Twitch (Blizzspirit - Shynii) !

Sources : Blizzard - Wowhead


Lien court :

Cet article a été lu : 1 265 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls