Correctifs du 4 avril 2013 sur le PTR 5.3

Par le 05 avril 2013 à 13:06 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Erratum (07.04.2013) : Merci à Benoît qui m'a fait remarqué que ce n'était pas sur le live mais les PTR ! C'est corrigé.

Hier, un correctif a été effectué sur la 5.2 les PTR de la 5.3, affectant deux sorts pour le Moine. Voici le correctif en question, qui intéressera principalement les joueurs PvP !
 

Correctifs 5.3 du 4 avril 2013 (extrait) - Source

 Compétences générales

  • Breuvage de Vivacité retire désormais aussi les effets d'horreur, et réduit la durée des effets d'horreur et de peur. Cette technique est désormais disponible pour toutes les spécialisations.

 

 Talents

  • Anneau de Paix a été refondu. La technique forme un sanctuaire de 8 m autour d'une cible alliée pendant 8 sec, désarmant instantanément et réduisant au silence les ennemis dans la zone pour 3 sec. Les ennemis utilisant une technique autre que l'attaque automatique, ou incantant des sorts sur un allié, dans l'Anneau de Paix seront désarmés et réduits au silence pendant 3 sec. Les effets de désarmement et de silence sont soumis aux rendements décroissants.

Lien court :

Cet article a été lu : 50 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls