Guide de survie du Moine au pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth

Par le 24 juillet 2018 à 12:37 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Avec le lancement du pré-patch 8.0 de la nouvelle extension Battle for Azeroth de World of Warcraft, nous voyons arriver les modifications aux classes.
Chaque spécialisation reçoit son lot de changements et de nouveautés, certaine plus que d'autres. Afin de comprendre quelles sont les compétences transformées, ajoutées ou supprimées et prendre en main le nouvel équilibrage de notre classe et de ses trois spécialisations, nous vous proposons de retrouver nos guides de survie.
Disponible pour chacune des 3 spécialisations du Moine, venez découvrir et prendre en main cette classe à la sauce BFA !

 

icone_moine_brasseurMaître-Brasseur :

header_moine_maitrebrasseur_legion

Bienvenue sur l'onglet dédié au Moine Maître Brasseur, à jour pour le patch 8.0 de pré-lancement de World of Warcraft : Battle For Azeroth.

Vous êtes ou vous souhaitez devenir un robuste combattant qui se sert de breuvages fortifiants et de mouvements imprévisibles pour éviter les dégâts et protéger vos alliés ? Vous avez frappés à la bonne porte !

Vous retrouverez dans ce guide vidéo les changements subis par notre spécialisation Tank, tant au niveau des sorts et compétences qu'au niveau des talents. Nous faisons le point sur les choix de talents que vous pouvez faire, l'ajustement des statistiques, l'optimisation de votre personnage (en prenant en compte les items disponibles actuellement) ainsi que sur le gameplay associé à votre environnement de jeu.

Alors attention, ceci un guide de survie pour vous permettre d’apprivoiser les changements subis par cette spécialisation et vous permettre de l’aborder sereinement jusqu’à l’arrivée de BFA et faire votre phase de leveling jusqu'au niveau 120. Un nouveau guide beaucoup plus complet sortira pour le niveau 120 après la sortie officielle de Battle For Azeroth, afin de vous préparer au prochain palier de raid à Uldir.

icone_moine_marcheventMarche-Vent :

header_moine_marchevent_legion

Bienvenue sur l'onglet dédié au Moine Marche-Vent, à jour pour le patch 8.0 de pré-lancement de World of Warcraft : Battle For Azeroth.

Vous êtes ou vous souhaitez devenir un pratiquant des arts martiaux hors pair, qui roue de coups ses ennemis à l’aide de ses mains et de ses poings ? Vous avez frappés à la bonne porte !

Vous retrouverez dans ce guide vidéo les changements subis par notre spécialisation DPS, tant au niveau des sorts et compétences qu'au niveau des talents. Nous faisons le point sur les choix de talents que vous pouvez faire, l'ajustement des statistiquesl'optimisation de votre personnage (en prenant en compte les items disponibles actuellement) ainsi que sur le gameplay associé à votre environnement de jeu.

Alors attention, ceci un guide de survie pour vous permettre d’apprivoiser les changements subis par cette spécialisation et vous permettre de l’aborder sereinement jusqu’à l’arrivée de BFA et faire votre phase de leveling jusqu'au niveau 120. Un nouveau guide beaucoup plus complet sortira pour le niveau 120 après la sortie officielle de Battle For Azeroth, afin de vous préparer au prochain palier de raid à Uldir.

icone_moine_brumeTisse-Brume :

header_moine_tissebrume_legion

 

Bienvenue sur l'onglet dédié au Moine Tisse-Brume, à jour pour le patch 8.0 de pré-lancement de World of Warcraft : Battle For Azeroth.

Vous êtes ou vous souhaitez devenir un soigneur qui maîtrise l'art mystérieux de la manipulation des énergies vitales, avec l'aide de la sagesse du Serpent de jade et des techniques médicales pandarènes ? Vous avez frappés à la bonne porte !

Vous retrouverez dans ce guide vidéo les changements subis par notre spécialisation Heal, tant au niveau des sorts et compétences qu'au niveau des talents. Nous faisons le point sur les choix de talents que vous pouvez faire, l'ajustement des statistiquesl'optimisation de votre personnage (en prenant en compte les items disponibles actuellement) ainsi que sur le gameplay associé à votre environnement de jeu.

Alors attention, ceci un guide de survie pour vous permettre d’apprivoiser les changements subis par cette spécialisation et vous permettre de l’aborder sereinement jusqu’à l’arrivée de BFA et faire votre phase de leveling jusqu'au niveau 120. Un nouveau guide beaucoup plus complet sortira pour le niveau 120 après la sortie officielle de Battle For Azeroth, afin de vous préparer au prochain palier de raid à Uldir.

monk_flag

Pour être rapidement prévenu de nos diverses actualités, pensez à nous suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook (Blizzspirit - Monkspirit -  Akse) et Twitter (@BlizzSpirit - @Monkspirit - @AkseWorld). Vous pourrez retrouver nos guides vidéos sur youtube (AkseWorld) !

Sources : Wowhead


Lien court :

Cet article a été lu : 4 339 fois.

Un commentaire

  1. Touhlao Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 3 Sep 2018 (14h32)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour à quand le guide tank pour lvl120 ?

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls