La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon !

Par le 24 mai 2012 à 09:15 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Qui c'est qui a eu le nez creux ? C'est moiiiiii !
Bon ok, c'était pas très dur à deviner vu les infos dataminées, j'ai juste été rapide à publier le truc, j'avoue. Donc c'est officiel, les Pandarens auront comme monture associée la Tortue-Dragon. Je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup ! Ca colle bien à leur style d'apparence pataud mais cachant une certaine force, et s'accorde avec leur "terre" d'origine : la tortue Shen Zi Su !

La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon


Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d’un minimum d’amour-propre accepterait de se présenter sur un champ de bataille à pied plutôt que montant son fier compagnon ?

Vous connaissez désormais les pandarens, vous avez découvert leur histoire aussi riche qu’énigmatique, l’heure est maintenant venue de révéler au monde leur monture favorite : la tortue-dragon.

Les pandarens ont longtemps cherché une monture qui incarnerait les valeurs auxquelles ils tiennent : la patience et la force. Avec sa peau naturellement cuirassée et sa démarche régulière (quel que soit le poids de son cavalier), associées à une attitude nonchalante qui ne rechigne pas aux longs voyages, la tortue-dragon est la monture idéale pour les aventuriers pandarens. Natifs de la Pandarie continentale, ces superbes coursiers peuvent aisément être équipés de l’essentiel : cartes, coussins, repose-pieds et glacière à bières. Confortable et robuste, la foulée lente et régulière de la tortue-dragon facilitera le voyage de son cavalier lors de ses escapades dans les nouvelles parties du monde et/ou pendant ses siestes roboratives.

 


* Avertissement : Ne pas faire fonctionner pendant une sieste. Certains modèles peuvent refuser de charger en pleine bataille. Cartes, coussins, et glacières à bières en option. Peut causer la jalousie et l’envie de voyager. Réservé uniquement aux loisirs. Ne pas présenter vos doigts ou vos orteils devant sa gueule. Ne pas laisser votre monture au soleil. À nourrir et à abreuver régulièrement. Aucune garantie réelle ou imaginaire n’est applicable.


Lien court :

Cet article a été lu : 44 fois.

Un commentaire

  1. Anonymous Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Mai 2012 (18h45)
    Membre
    Anonyme

    >ou l avoir ^^

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls