Le dossier complet du Moine dans Battle for Azeroth

Par le 20 février 2018 à 16:49 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

L'extraction de données nous révèle davantage d'informations sur les classes dans la prochaine extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth, avec des modifications aux talents et aux sorts.
Concernant le Moine, plusieurs changements sont à venir. Des compétences seront transformées, ajoutées ou supprimées pour ajuster l'équilibrage de la classe et de ses spécialisations.

Ainsi, dans cet aperçu dédié aux nouveautés du moine à BfA, vous allez découvrir les nouveautés dans chacune des spécialisations et de la classe dans sa globalité.
Notez toutefois que les équilibrages, et données ne sont pas gravées dans la pierre et tout est sujet à modification voire suppression.

  • Mise à jour 20/06 : mise à jour avec le client 26871 de la bêta de « Battle for Azeroth ». 
  • Mise à jour 13/06 : mise à jour avec le client 26812 de la bêta de « Battle for Azeroth ».
  • Mise à jour 09/06 : mise à jour avec le client 26788 de la bêta de « Battle for Azeroth ».

monk_flagGénéral :

IMPORTANT : Les équilibrages et données extraites ne reflètent en aucun cas du résultat final mais d'un aperçu préliminaire des changements à notre classe et le dossier sera mis à jour à chaque déploiement de patch sur la phase Bêta de l'extension. Les nouveaux changements seront notifiés d'une étoile jaune et les changements en couleur verte).

 

L'actuelle client alpha de « Battle for Azeroth » permet de découvrir les premières informations sur les classes puisque ces dernières seront retravaillées constamment au fur et à mesure des clients déployés dans l'unique but de rendre chaque classe unique.

La plupart des arbres de talents ont été modifié pour un agencement plus "logique" avec des choix encore plus cornéliens sur chaque palier. Cet agencement permet toutefois d'intégrer les anciens traits de l'arme prodigieuse ou certains effets de pièces légendaires de Légion. De plus, l'extension est placée sous le signe de la compression des statistiques, ce qui provoque une réduction de dégâts infligés pour tous les sorts et techniques.

Ce guide sera mis à jour régulièrement en fonction des informations ajoutées à chaque nouveau patch sur la bêta de cette nouvelle extension.

 

 

Sorts et techniques :

Changements aux sorts :

  •  Paralysie : Le temps de recharge est désormais de 45 sec (au lieu de 15 sec). (Instantané | Portée : 20 m)
  •  Transcendance : Transfert : Le temps de recharge est désormais de 45 sec (au lieu de 25 sec). (Instantané | Portée : 40 m)
  •   Frappe du voile noir : Vous assénez un coup dans un déchaînement de chi, ce qui inflige :
    • Maître Brasseur et Tisse-brume : [(7700/10000*SP)] (77% AP) poins de dégâts Physiques.
    • Marche-vent : [(77700/10000 * ((AP + $OAP)* 2/3) / dégâts Physiques)]  [(77% AP)*((AP+$OAP)*2/3)/AP)] points de dégâts Physiques.
    • Marche-vent : réduit le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant et de Poings de fureur de 1 sec à chaque utilisation.
  •  Éclair de jade crépitant : Vous canalisez un Eclair de jade qui inflige (35.868% 27.977% AP) points de dégâts de Nature en 4 sec à la cible et repousse parfois les attaquants en mêlée. (Coût : 20 énergie + 20 par seconde | Canalisée : 4 sec | Portée : 40 m)
  •  Sphère de soin : Quand vous tuez un ennemi, vous invoquez une sphère de soins qui vous rend (252% 196.56% AP) points de vie lorsque vous la traversez. Tuer un ennemi avec Frappe du voile noir a 50% de chances de faire apparaître une sphère de chi qui vous procure 1 point de chi lorsque vous la traversez.
  •  Coup tournoyant de la grue : Vous tournoyez dans les airs et assénez un coup de pied qui inflige :
    • Maîtres Brasseur et Tisse-brume : ([4*(10% AP)] points de dégâts Physiques en 1,5 sec aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres.
    • Marche-vent :  ([4*(10% AP)*AP] points de dégâts Physiques en 1,5 sec aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres.
    • Les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 10% pour chaque cible unique que vous touchées au cours des 1,5 dernières secondes avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant. (Coût : 3 chi | Instantané)
  •  Paume du tigre : Vous attaquez avec la paume de la main et infligez (34.65% 27.027% AP) points de dégâts.
    • Marche-vent : Paume du tigre à 8% de chances de supprimer le coût en chi de votre prochaine Frappe du voile noir. Génère 2 0 chi.
    • Maître Brasseur : Réduit le temps de recharge de vos breuvages de 1 sec.
  •    Don du buffle : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'invoquer une sphère de soin uniquement visible par vous. Traverser cette sphère vous rend (115% 150% AP) points de vie.

Nouveaux sorts :

  •  Toucher mystique : Vos dégâts affaiblissent la cible, ce qui augmente les dégâts physiques subis de 5%. Durée réduite à 1 min contre les joueurs (pvp). Passif

Sorts supprimés :

  •  Effusion : effet de soin réduit. Soigne pour (42% 32.76% AP) points de vie. (Coût : 2% mana | Incantation : 1,5 sec | Portée 40 m)

Talents :

Changements aux talents :

  •  Balayement de jambe : le talent est supprimé et devient une compétence de base à partir du niveau 60.  Renverse tous les ennemis à moins de 5 mètres et les étourdit pendant 5 sec 3 sec (au lieu de 5 sec). (Instantané | Recharge : 45 sec 1 min).
  •  Onde de chi : Une onde d’énergie Chi traverse vos alliés et ennemis, infligeant (18.21% 14.20% AP) points de dégâts de Nature ou rendant (18.21% 14.20% AP) points de vie. L’onde rebondit jusqu’à 7 fois vers les cibles à moins de 25 mètres. (Portée : illimitée | Instantané). Pas d'information sur le temps de recharge
  •  Torpille de chi : est désormais disponible pour les 3 spécialisations.
  •  Atténuation du mal  : est désormais disponible pour les 3 spécialisations.
  •  Coup de queue du tigre : est désormais disponible pour les 3 spécialisations.
  •  Anneau de paix : est désormais disponible pour les 3 spécialisations.
    • Vous formez un Anneau de paix autour de la cible alliée pendant 8 5 sec. Les ennemis qui pénètrent dans l'anneau en sont éjectés.
  •  Elixir de soins : n'est plus disponible pour la spécialisation Marche-Vent.
  •  Elixir de soins : Vous buvez un élixir de soins qui vous rend 15% de votre maximum de points de vie. Elixir de soins se déclenche automatiquement si vos points de vie descendent en dessous de 35%, et qu'une charge est disponible.

Talents Honneur (pvp) :

Changements aux talents :

 Maître-brasseur :

  •  Remontrance Intimide la cible, ce qui augmente les dégâts qu’elle subit de 5% 3% pendant 6 sec. Chaque personnage-joueur attaquant la cible augmente les dégâts qu’elle subit de 5% 3% supplémentaires. Cumulable jusqu’à 5 fois. Vos attaques de mêlée réinitialisent la durée de l’effet Intimidé.
  •  Prévention du mal : changement de nom. Anciennement "Garde", nom retenu pour un talent PvE de niveau 100. Le sort reste le même
    • Vous protégez les 4 plus proches alliés à moins de 15 mètres pendant 15 sec en reportant 20% des dégâts qu’ils subissent.
  • Lie chaude :  Infusion purificatrice inflige 50% 30% de vos dégâts reportés et purifiés à tous les ennemis à moins de 10 mètres.
  •  Double tonneau : Votre prochain Fracasse-tonneau inflige 50% 15% dégâts supplémentaires et étourdit les cibles qu’il touche pendant 3 sec.
  •  Méditation guidée :  Le temps de recharge de Méditation zen est réduit de 50% 75%. Tant que Méditation zen est active, les sorts néfastes lancés contre vos alliés se trouvant à moins de 40 mètres sont redirigés vers vous. L’effet de Méditation zen n’est plus annulé si vous subissez une attaque de mêlée.
  •  Garde : Vous protégez les alliés joueurs à moins de 15 mètres pendant 15 sec en reportant 30% des dégâts qu’ils subissent.

 Marche-vent :

  •  Chevauchée du vent : Coup du serpent volant génère une bourrasque de vent qui augmente de 30 la vitesse de déplacement des alliés sur sa trajectoire et immunise contre les effets de ralentissement. Augmente le temps de recharge de Coup du serpent volant de 10 sec.
  •   Main lourde : La portée de Poings de fureur est augmentée de 5 mètres et les cibles touchées sont immobilisées pendant 4 sec. Les dégâts de Poings de fureur font que votre cible causera 20% de dégâts en moins pendant 2 sec, cumulable 3 fois.
  •  Ecole du tigre : L'essence insaisissable de Xuen imprègne votre Coup du serpent volant, ce qui vous permet de contrôler les vents lorsque vous volez. Si votre Balayement de jambes touche 3 cibles ou plus, invoque une effigie de Xuen, le Tigre blanc pendant 5 sec.

 Tisse-brume :

  •  Voie de la Grue :  Augmente vos dégâts physiques de 50% 35% et dissipe les effets d’étourdissement, de ralentissement et d’immobilisation en plus de vous y rendre insensible. De plus, vous rendez à un maximum de 3 des alliés les plus proches un montant de points de vie égal à 175% 200% de tous les dégâts infligés. Dure 15 sec. (Coût : 25% mana | Instantané | Recharge : 45 sec 1 min )
  •  Chrysalide : Réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 90 30 sec.
  •  Surging Mist : Soigne la cible pour (32.76% 200% AP) et augmente les soins reçus par Surging Mist de 50% pendant 6 sec. Cumulable 2 fois.
  •  Grappin est désormais disponible pour la spécialisation Tisse-Brume également. Vous lancez un grappin et subtilisez les armes et le bouclier de la cible pendant 6 sec.

icone_moine_brasseurMaître-Brasseur :

header_moine_maitrebrasseur_legion

Sorts et techniques :

Changements aux sorts :

  •  Effusion : a été supprimé.
  •   Report : Vous ignorez les attaques, différant une portion des dégâts physiques subis basé sur votre Agilité au lieu de les subir en 10 sec. Affecte également les attaques magiques pour 25% 35% de son efficacité. (Passif)
  •  Souffle de feu : réduit également de 5% les dégâts subis par les cibles affectés de Fracasse-tonneau pendant 12 sec. (Instantané | Recharge : 15 sec)
    • dégâts réduits : inflige (30.45% 23.75% AP) de dégâtsLes cibles subissent également (25.2% 19.66% AP) points de dégâts de Feu en 12 sec. (Instantané | Recharge : 15 sec)
  •   Infusion purificatrice : annule 50% de vos dégâts différés par Report. (Charge : 3 | Instantané | Recharge : 16 sec 14 sec)
  •   Infusion peau-de-fer : Une gorgée de ce fort breuvage vous permet de reporter plus de dégâts pendant 6 7 sec(Charge : 3 | Instantané | Recharge : 16 sec 14 sec)
  •  Fracasse-tonneau : réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 50% 20% pendant 15 sec. (Instantané | Portée : 15 m | Recharge : 8 sec)
    • dégâts réduits : inflige (110.25% 85.99% AP) de dégâts.
  •  Frappe aveuglante : dégâts réduits. Inflige (78.4% 61.18% AP) de dégâts. (Instantané | Recharge : 3 sec)
  • Boisson fortifiante : Change votre peau en pierre, ce qui augmente vos points de vie actuels et maximum de 20% et réduit les dégâts subis de 20% durant 15 sec. (Instantané | Recharge : 1.5 min)
  •   Don du buffle : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'invoquer une sphère de soin uniquement visible par vous. Traverser cette sphère vous rend (115% 150% AP) points de vie.

Nouveaux sorts :

  •  Balayement de jambe : le talent est supprimé et devient une capacité de base dès le niveau 60 (Instantané | Recharge : 45 sec) :
    • Renverse tous les ennemis à moins de 5 mètres et les étourdit pendant 3 sec (au lieu de 5 sec).
    • Le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 45 sec).
  •   Vivifier : Provoque l'apparition de brumes vivifiantes soignant la cible pour (120% 105% AP). (Coût : 30 énergie | Incantation : 1,5 sec | Portée : 40 mètres)

 

Talents :

Changements aux talents :

  •  Vitalité mystique (75) est désormais supprimé.
  •  Feinte et esquive : est un nouveau talent de niveau 75.
    • Augmente la durée de Report de 3 sec.
  •  Coup de queue du tigre est un talent de niveau 60 à la place de  Balayement de jambe devenu une compétence de base.
  •  Oeil du Tigre : Paume du Tigre applique également Oeil du Tigre, qui inflige (36.12% 28.17% AP) points de dégâts de Nature à l'ennemi et rend (36.12% 28.17% AP) points de vie au moine en 8 sec.
  •  Vent de jade fulgurant : Invoque autour de vous une tornade tourbillonnante, infligeant (11.76% 9.17% AP *9) points de dégâts en 5 sec aux ennemis à moins de 8 mètres. (Instantané | Recharge : 6 sec)
  •  Livraison spéciale : Lorsque vous buvez de l’Infusion peau-de-fer ou de l’Infusion purificatrice, vous avez 100% de chances de lancer un tonneau qui retombe à proximité au bout de 3 sec, infligeant (42% 32.76% AP) points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 15 s.
  •   Combo aveuglant : Frappe aveuglante renforce également votre prochaine technique :
    • Paume du tigre : Dégâts augmentés de 100%.
    • Souffle de feu : Temps de recharge réduit de 6 s.
    • Fracasse-tonneau : Réduit le temps de recharge restant de vos breuvages de 2 s supplémentaires.
    • Infusion Peau-de-fer : Met en attente les dégâts de Report pendant 3 s.
    • Infusion purificatrice : Vous confère une charge de Combattant insaisissable.
  •  Forte tolérance : Report diffère 10% de dégâts supplémentaires. L'efficacité de Report est accrue de 10%. Vous gagnez jusqu'à 15% de hâte en fonction de votre niveau de Report actuel.
  •  Breuvage du Buffle noir : Vous buvez du Breuvage du buffle Noir qui vous restitue toute votre énergie, ainsi que vos charges d'Infusion peau-de-fer et d'Infusion purificatrice. (Instantanée | Recharge : 1.5 min 2 min)
  •   Danse insaisissable (100) est désormais supprimé.
  •   Don des brumes (45) est désormais supprimé.
  •  Garde : est un nouveau talent de niveau 100.
    • Vous vous placez en garde contre les prochaine attaques. Annule [(AP*5 7.5) * (1+Polyvalence)] points de dégâts que vous aurez normalement reportés. (Instantanée | Recharge : 30 sec)
  •  Crache-feu : est un nouveau talent de niveau 45.
    • Paume du tigre a 25% de chance de mettre fin au temps de recharge de Souffle de feu.

 

Nouveaux talents :

  •  Coup de queue du tigre :  nouveau talent de niveau 60, remplace de Balayement de jambe :
    • Augmente la portée de Balayement de jambe de 2 mètres et réduit son temps de recharge de 10 sec

icone_moine_marcheventMarche-Vent :

header_moine_marchevent_legion

Sorts et techniques :

Changements aux sorts :

  • Au-delà : Lorsque vous tuez un ennemi, vous invoquez une sphère de soins qui vous rend (252% 196.56% AP) points de vie lorsque vous la traversez. Tuer un ennemi avec Frappe du voile noir a 50% de chances de faire apparaître une sphère de chi qui vous confère 1 point de chi lorsque vous la traversez.
  •  Effusion : effet de soin réduit. Soigne pour (42% 32.76% AP) points de vie. (Coût : 30 énergie | Incantation : 1,5 sec | Portée 40 m)
  •  Poings de fureur : Assène une volée de coups aux ennemis devant vous et leur inflige (5*(120.75% 94.185% AP)) points de dégâts en 4 sec sur votre cible principale et (5*(120.75% 94.185% AP)*50/100) points de dégâts en 4 sec sur les autres cibles. Peut être canalisé en se déplaçant. (Coût : 3 chi | Canalisé | Recharge : 24 sec)
  •  Coup du serpent volant : Vous fendez les airs à grande vitesse pendant 2 1.5 sec. Si vous réutilisez cette technique alors qu’elle est active, vous atterrissez en infligeant (8.792% AP) points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres et réduisez leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 sec. (Instantané | Recharge : 45 sec)
  •  Coup de pied du soleil levant : Vous lancez un coup de pied ascendant qui inflige (115% AP) points de dégâts Physiques. (Coût : 2 chi | Instantané | Recharge : 10 sec)
  •  Toucher mortel : Vous utilisez les antiques connaissances pandarènes en matière d’anatomie pour Inflige des dégâts mortels à un ennemi, causant à la cible . Au bout de 8 sec, la cible subit un montant de dégâts égal à 50% de votre maximum de points de vie au bout de 8 sec, réduit contre les personnages joueurs. Pendant ses 8 sec de durée, 10% de tous les autres dégâts infligés à la cible seront ajoutés aux dégâts finaux infligés. Dégâts réduits contre les personnages-joueurs. (Instantané | Recharge : 2 min)
  •  Effusion : a été supprimé.

Nouveaux sorts :

  •  Balayement de jambe : le talent est supprimé et devient une capacité de base dès le niveau 60 (Instantané | Recharge : 45 sec) :
    • Renverse tous les ennemis à moins de 5 mètres et les étourdit pendant 3 sec (au lieu de 5 sec)
    • Le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 45 sec)
  •  Amplificateur de toucher mortel : Augmente les dégâts infligés par Toucher mortel de 10% de tous les dégâts que vous avez infligés à la cible pendant sa durée.
  •   Vivifier : Provoque l'apparition de brumes vivifiantes soignant la cible pour (120% 105% AP). (Coût : 30 énergie | Incantation : 1,5 sec | Portée : 40 mètres)

 

Talents :

Changements aux talents :

  •  Invocation d'une statue du Buffle noir (60) a été supprimé pour cette spécialisation. Réservé uniquement à la spécialisation Maître Brasseur.
  •  Bon Karma est un nouveau talent au niveau 60 à la place de  Invocation d'une statue du Buffle noir.
    • Toucher du karma redirige un montant supplémentaire de 50% de votre total de points de vie.
  •  Frappes puissantes (45) a été supprimé.
  •  Focalisation spirituelle est un nouveau talent au niveau 45 à la place de  Frappes puissantes.
    • Tous les 2 chi dépensés, le temps de recharge de Tempête, Terre et Feu est réduit de 1 sec.
  •  Diffusion de la magie est désormais un talent de niveau 30 75 à la place de   Soif du Tigre.
  •  Soif du Tigre  est désormais un talent de niveau 75 30 à la place de  Diffusion de la magie.
  •  Coup de queue du tigre est un talent de niveau 60 à la place de  Balayement de jambe devenu une compétence de base.
  •  Poing du Tigre blanc est désormais un talent de niveau 45 à la place de  Frappes puissantes.
  •  Frappes puissantes est désormais un talent de niveau 45 à la place de  Orbite de chi.
  •  Orbite de chi (100) a été supprimé.
  •  Force intérieure est désormais un talent de niveau 45 à la place de  Elixir de soins.
  • Oeil du Tigre (15) : Paume du Tigre applique également Oeil du Tigre, qui inflige (36.12%28.17% AP) points de dégâts de Nature à l'ennemi et rend (36.12%28.17% AP) points de vie au moine en 8 sec.
  •  Explosion de chi (15) : génère également 1 point de chi par cible ennemie touchée, jusqu'à un maximum de 2.
  •  Vélocité (30) fonctionne également avec le talent Torpille de chi (déplacé au niveau 75).
  •  Elixir de soins (30) : remplace Torpille de chi au niveau 30.
  •  Ascension (45) augmente également votre maximum d'énergie de 20.
  •  Élixir énergisant (45) : Vous buvez un Élixir énergisant qui vous rend toute votre énergie et génère instantanément 5 2 chi.
  •  Torpille de chi (75) : niveau 75 au lieu de 30 et remplace Atténuation du mal.
  •  Combinaison de coups (90) : Chaque attaque déclenchant Frappes combo à la suite confère désormais un bonus de 2% 1% aux dégâts.
  •  Vent de jade fulgurant (90) : Invoque autour de vous une tornade tourbillonnante qui inflige [9* (11.76% 9.17% AP)] points de dégâts toutes les 0.8 sec  jusqu'à ce qu'il soit annulé aux à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. Applique Marque de la grue à un maximum de 2 cibles proches. (Coût : 1 chi | Instantané | Recharge : 6 sec)
  •  Invocation de Xuen, le tigre blanc (90): Invoque une effigie de Xuen, le Tigre blanc pendant 45 sec 20 sec. Il attaque votre cible principale et frappe avec Éclair du Tigre 3 ennemis à moins de 10 mètres toutes les 1 sec, leur infligeant (35% 28% AP) points de dégâts de Nature. (Recharge : 3 2 min | Portée : 40 m)
  •  Sérénité (100) : Vous parvenez à un état d’élévation mentale et de sérénité physique idéal pendant 9 12 sec. Tant que vous êtes dans cet état, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 40% 20%, le coût des techniques qui consomment du chi est supprimé et leur temps de recharge est réduit de 100%.

Nouveaux talents :

  •  Coups de tornade (60) : remplace Anneau de paix. Coup de pied du soleil levant porte à la cible un deuxième coup qui inflige 25% 20% de dégâts supplémentaires. (Instantané | Portée 100 m)
  •  Briseur de combo (60) : remplace Invocation d'une statue du Buffle noir. Lorsque Paume du tigre déclenche l'effet Frappe du voile noir!, le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant est annulé.
  • Poing du Tigre blanc (60) : remplace Balayement de jambes. Vous frappez votre cible avec la technique du Tigre blanc, infligeant [(112.5% 87.75% AP) + (112.5% 87.75% AP)] dégâts physiques. à votre cible et génère 3 chi. (Coût : 40 énergie | Instantané | Recharge : 30 sec)
  •  Force intérieure (75) : remplace Elixir de soins. Chaque point de chi dépensé réduit les dégâts que vous subissez de 3% 2% pendant 4 5 sec, cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Frappes du vent (100) : remplace Orbit de chi. Lorsque vous utilisez Poings de fureur, vos 3 prochaines attaques de Paume du tigre provoquent une bourrasque qui inflige (67.5% 52.65% AP) de dégâts physiques aux ennemis à moins de 8 mètres devant vous.

icone_moine_brumeTisse-Brume :

header_moine_tissebrume_legion

Sorts et techniques :

Changements aux sorts :

  •  Effusion : a été supprimé.
  •  Coup de pied du soleil levant : Vous lancez un coup de pied ascendant qui inflige (115% AP) points de dégâts Physiques. (Coût : 1.5% de mana | Instantané | Recharge : 10 sec)
  •  Détoxification : Annule tous les effets de magie, de poison et de maladie qui affectent la cible. (Coût : 2.6% 1.3% mana | Instantané | Recharge : 8 sec | Portée : 40 m)
  •  Maîtrise : Bourrasque de brume : Effusion, Brume de rénovation, Brume enveloppante et Vivifier provoquent l’apparition de brumes de soin qui rendent instantanément (0.0025% 0.1% SP) points de vie à la cible principale.
  •  Boisson fortifiante : Change votre peau en pierre, ce qui augmente vos points de vie actuels et maximum de 20% et réduit les dégâts subis de 20% durant 15 sec. (Instantané | Recharge : 1.5 min)
  •   Brume apaisante : Soigne la cible pour un montant de (360% 320% SP) durant 8 sec. Tant qu'il est canalisé, Brume enveloppante, Déferlante de brume et Vivifier sont lancés instantanément sur la cible.  (Coût : 0% + 0.4% mana par sec | Canalisé | Portée : 40 m) (Devient une compétence active et non plus passive comme à Légion.)
    • Niveau 78 : Chaque soin a une chance de provoquer Bourrasque de brume sur la cible
  •  Thé de concentration foudroyante : Vous recevez une décharge d'énergie qui confère les avantages suivants à votre prochaine incantation (Instantané | Recharge : 30 sec) :
    • Brume enveloppante se lance instantanément et soigne immédiatement pour (250% 200% SP).
    • Brume de rénovation : durée augmentée de 10 sec.
    • Niveau 63 : Vivifier ne coûte pas de mana.
    • Niveau 63 : Réduction du temps de recharge de Coup de pied du soleil levant.
  •  Thé de concentration foudroyante : (Niveau 63 - Rang 2) Thé de concentration foudroyante peut désormais également annuler le coût en mana de votre prochain Vivifier ou le temps de recharge de votre prochaine Brume de rénovation. 
  •   Vivifier : Provoque l'apparition de brumes vivifiantes soignant la cible pour (120% 150% AP) et tous alliés avec une Brume de rénovation active pour (80% 70% SP). (Coût : 3.2% 3.5% de mana | Incantation : 1,5 sec | Portée : 40 mètres)
  •  Regain : Rend (180% 200% SP) points de vie à tous les membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 40 mètres et les purifie des effets néfastes de magie, poison ou maladie. (Coût : 4.374% de mana | Instantané | Recharge : 3 min)
  •  Cocon de vie : Enveloppe la cible dans un cocon d'énergie de chi pendant 12 sec. Il absorbe [((SP*9 12.6)+0)*(1+Polyvalence)] points de dégâts et augmente les soins sur la durée reçus de 50%. (Coût : 2,4% de mana | Instantané | Portée : 40 mètres | Recharge : 3 2 min)
  •   Brume de rénovation : Enveloppe la cible de brumes de soins qui lui rendent (175% 140% SP) points de vie en 20 sec. Tout excès de soin prodigués par Brume de rénovation est redistribué à un autre allié blessé se trouvant à moins de 20 mètres. (Coût : 3.0% 2.8% mana | Instantané | Charges : 2 | Portée : 40 m)
    • Niveau 42 : A chaque fois que Brume de rénovation soigne, il y a 4% de chance d'augmenter de 30% les soins de votre prochain Vivifier. 

Nouveaux sorts :

  •  Balayement de jambe : le talent est supprimé et devient une capacité de base dès le niveau 60 (Instantané | Recharge : 45 sec) :
    • Renverse tous les ennemis à moins de 5 mètres et les étourdit pendant 3 sec (au lieu de 5 sec)
    • Le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 45 sec)

 

Talents :

Changements aux talents :

  •  Manteau de brume est désormais un talent de niveau 15 à la place de   Impulsion zen , devenu un talent de niveau 75.
  •  Diffusion de la magie est désormais un talent de niveau 30 75 à la place de   Soif du Tigre.
  •  Soif du Tigre  est désormais un talent de niveau 75 30 à la place de  Diffusion de la magie.
  •  Coup de queue du tigre est un talent de niveau 60 à la place de  Balayement de jambe devenu une compétence de base.
  •  Thé de mana est désormais un talent de niveau 30 à la place de  Manteau de brume.
  •  Remontée est désormais un talent de niveau 100 à la place de  Thé de mana.
  •  Brume levante est désormais un talent de niveau 100 à la place de  Tonnerre levant.
  •  Invocation de Chi-Ji, la Grue rouge(90) : Invoque une effigie de Chi-Ji, la Grue rouge. Dure 45 25 sec. Elle soigne les alliés proches avec Soin de la Grue, qui leur rend (30% 45% AP) points de vie.
  •  Chant de Chi-Ji : Invoque un nuage de brume hypnotique qui se déplace lentement vers l'avant. Les ennemis touchés par la brume sont endormis et désorientés pendant 20 s. (Portée : 40 mètres | Incantation : 1,8 sec | Recharge : 15 30 sec)
  •  Thé de mana : Réduit le coût en mana de vos sorts de 50% pendant 10 12 s. (Instantané | Recharge : 1,5 min)
  •  Invocation d'une statue du Serpent de jade : Invoque une Statue du Serpent de jade à l'emplacement ciblé. Lorsque vous canalisez Brume apaisante, la statue commence également à canaliser le sort sur votre cible, lui prodiguant 50% des soins la soignant pour (16% SP) toutes les secondes. (Portée : 40 mètres | Instantané | Recharge : 10 sec)
  •  Cycles de la vie : Brume enveloppante réduit de 20% 25% le coût en mana de votre prochaine technique Vivifier. Vivifier réduit de 20% 25% le coût en mana de votre prochaine Brume enveloppante.
  •  Elixir de soins : Vous buvez un élixir de soins qui vous rend 15% de votre maximum de points de vie. Elixir de soins se déclenche automatiquement si vos points de vie descendent en dessous de 35%, et qu'une charge est disponible.

Nouveaux talents :

  •  Coup de queue du tigre :  nouveau talent de niveau 60, remplace de Balayement de jambe :
    • Augmente la portée de Balayement de jambe de 2 mètres et réduit son temps de recharge de 10 sec
  •  Remontée : votre prochain réceptacle d'essence peut être canalisé pendant une seconde supplémentaire pour chaque tranche de 6 sec après sa recharge complète. La durée des soins sur la durée prodigués par Réceptacle d'essence est augmentée de 4 sec.
  •  Brume levante : Lorsque votre Brume de rénovation, votre Brume enveloppante ou votre Réceptacle d'essence sont actifs, Coup de pied du soleil levant rend (20% 15% SP) points de vie à tous os alliés et prolonge ces effets de 2 sec.

A "Battle for Azeroth", vous devrez prendre le contrôle d'un collier prodigieux confié par Magni-Barbe-de-Bronze : le Cœur d'Azeroth. A l'instar des Armes Prodigieuse sous Légion, le Cœur d'Azeroth est une fonctionnalité principale de l'extension qui vous permettra d'améliorer la puissance de votre personnage en renforçant certaines pièces de votre équipement. Vous Retrouverez dans cet onglet la liste de tous les traits disponibles pour le Moine.
Le datamining sur la bêta de Battle for Azeroth permet d'avoir un premier aperçu sur les traits proposés sur chaque "anneaux" ou palier des pièces d'armure. Il est important de garder à l'esprit que tous les traits du Cœur d'Azeroth sur chaque palier ne sont pas encore définitifs.

Pour plus d'information sur la gestion et le fonctionnement complet du Cœur d'Azeroth, nous vous invitons à consulter notre aperçu complet sur Blizzspirit !

 Traits d'Azerite :

Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.

 Maître-brasseur :

  •  Prêt à exploser : Boire une Infusion purificatrice pendant que votre Report est élevé permet à vos 3 prochaines attaques de mêlée de vous rendre 360 points de vie.
  •  Bénédiction de Niuzao : Extraction du mal vous rend 60 points de vie pendant 6 sec pour chaque sphère de soin consommée.
  •  Coup de pied circulaire rapide : Frappe aveuglante a 5% de chances de coup critique supplémentaires et inflige 125 points de dégâts supplémentaires.
  •  Frappes chancelantes : Lorsque vous lancez Frappe aveuglante, votre Report est réduit de 62.
  •  Point de pression : Paume du tigre a 15% de chances supplémentaires de rendre votre prochaine Frappe aveuglante gratuite et Paume du tigre inflige 77 points de dégâts supplémentaires.
  •  Entraînement de Niuzao : Bénéficie jusqu'à 153 points de Maîtrise basé sur votre niveau actuel de Report.
  •  Breuvage bouillant : Souffle de feu inflige 60 points de dégâts supplémentaires pendant toute sa durée et a une chance d'invoquer une sphère de soins a chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  •  Elusive footwork : Frappe aveuglante inflige 169 points de dégâts supplémentaires et ses coups critiques confèrent une charge de Combattant insaisissable.

 Marche-vent :

  •  Poings de fer : Poing de fureur vous confère un bonus de ? au score de coup critique pendant 6 sec lorsque l'attaque touche au moins 4 ennemis.
  •  Coup de pied circulaire rapide : Frappe du voile noir a 5% de chances de coup critique supplémentaires et inflige 125 points de dégâts.
  •  Technique du levée de soleil : Décocher un Coup de pied du soleil levant à une cible permet à vos techniques de mêlée offensives d'infliger 154 points de dégâts physiques supplémentaires à cette cible pendant 15 sec.
  •  Rotonde rapide : Frappe du voile noir augmente les dégâts de votre prochain Coup du soleil levant de 74, cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Frappes méridiennes : Lorsque vous déclenchez Frappe combo, le temps de recharge de Poings de fureur Toucher mortel est réduit de 1.0 seconde et inflige 51 points de dégâts supplémentaires.
  •  Frappes de paume ouverte : Lorsque Poings de fureur inflige des dégâts, il a 10% de chances de vous rendre 1 chi et d'infliger 15 points de dégâts supplémentaires.

 Tisse-brume :

  •  Burst of Life : Lorsque Cocon de vie expire, il libère une explosion de brume qui soigne pour 2476 points de vie entre la cible initiale et les alliés blessés proches.
  •  Essence de vie : Vos soins initiaux de votre Réceptacle d'essence sont augmentés de 26 et a une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 sec.
  •  Breuvage revigorant : Vivifier rend 173 points de vie supplémentaires quand vous êtes sous l'effet de Thé de concentration foudroyante.
  •  Pics brumeux : Lorsque votre Brume de rénovation saute soigne un allié, vous avez 10% une chance d'obtenir 128 hâte pendant 8 10 sec.
  •  Brumes débordantes : Vos Brumes enveloppantes rendent 62 points de vie à la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts.
  •  Esprits soulevés : Les soins de votre Vivifier rendent 85 points de vie supplémentaire et lorsqu'il rend des points de vie, réduit le temps de recharge de votre Regain de 1 sec.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (Maître Brasseur) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 sec. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Récupération éphémère (Tisse-brume) : Lorsque vous lancez un sort de soins, vous récupérez X points de mana en 8 sec. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Ferme-blessures (Tisse-brume) : Vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre hâte de 78 au maximum pendant 6 sec. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
  •  Tourbillon élémentaire (Marche-vent) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 sec.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 sec, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 sec.
  •  Sweep the Leg : Lorsque vous lancez Balayement de jambes, la vitesse de déplacement de votre cible est réduit de 50% et vous confère X vitesse pendant 6 seconde.
  •  Force d'esprit : Tant que votre technique Boisson fortifiante est active, vous récupérez 92 points de vie par seconde.

Palier 4 :

monk_flag

Pour être rapidement prévenu de nos diverses actualités, pensez à nous suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook (Blizzspirit - Monkspirit -  Akse) et Twitter (@BlizzSpirit - @Monkspirit - @AkseWorld). Vous pourrez retrouver nos guides vidéos sur youtube (AkseWorld) !

Sources : Wowhead


Lien court :

Cet article a été lu : 1 389 fois.

4 Commentaires

  1. Kwhan Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Mar 2018 (00h43)
    Membre
    Anonyme

    Damn…. Un chouette nerf en prévision… Moi qui suis revenu et qui suis repasser sur le Priest ça m’y conforté presque… À voir le possible nerf (même certain) du SP du BfA…. Nous verrons bien 🤙

  2. lecho Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Mar 2018 (14h31)
    Membre
    Anonyme

    On a eu aucun changement par rapport aux autres c’est normal ? ou c’est juste l’alpha

  3. Akse Lien Armurerie
    Posté le 16 Mai 2018 (10h01)
    Admin
    Membre

    C’est surtout un joli retour en arrière pour le heal… Après, le nerf n’est-il pas général? Je n’ai pas trop vu pour l’ensemble des classes mais il faut s’attendre à quelques surprises du genre ^^

  4. Akse Lien Armurerie
    Posté le 16 Mai 2018 (10h02)
    Admin
    Membre

    Les changements sont bien actifs ! Avec la mise à jour du dossier, cela sera peut-être plus évident :)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls