Les compétences et talents des armes prodigieuses du Moine à Legion

Par le 21 décembre 2015 à 12:27 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Compagnons Moines, il est temps de sortir de ma retraite et de vous amener à la découverte des Armes prodigieuses de notre chère classe !

Suivez-moi à travers les talents et capacités que nous offriront ces artefacts, uniques armes que nous possèderont tout au long de la future extension : Légion !

Nous aurons la possibilité de les faire évoluer par ce qui se rapproche d'un arbre de talents à l'ancienne (une capacité de base qui en débloque d'autres, avec un système de rangs sur les capacités), en récupérant des améliorations au cours de nos diverses missions et au fur et à mesure de notre progression sur les îles brisées.

Je vous propose donc aujourd'hui d'aller voir en détails ce que nous réserve les divers traits d'améliorations des armes prodigieuses de nos 3 spécialisations, ainsi que des visuels de ces dernières !

Attention : Gardez en tête que ceux-ci peuvent être amenés à changer, être remplacé ou voir leur taux et valeurs modifiés au cours de la phase de test.

Bonne lecture à vous et merci de votre confiance !

Tisse-brume – Sheilun, bâton des brumes

"C’est sous le règne du dernier empereur de Pandarie qu’une prophétie fit son apparition, annonçant l’invasion et la destruction d’Azeroth par une légion impitoyable. Pour sauver son peuple, Shaohao se lança dans une série d’épreuves, emportant avec lui l’antique bâton Sheilun. Fort d’une nouvelle sagesse, il parvint à ne plus faire qu’un avec la nature et transforma la Pandarie en continent indépendant qu’il enveloppa de brumes pour le protéger. Des moines du monastère de Tian trouvèrent son bâton et le rapportèrent à la terrasse Printanière pour l’y conserver précieusement."

Sans titre

Compétence de base :

  • Sheilun's Gift (Cadeau de Sheilun) : Dessine à partir des Brumes au sein de Sheilun et soigne une cible alliée pour X de santé.

Compétences majeures :

  • Blessings of Yu'lon (Bénédiction de Yu'lon) : Lorsque vous utilisez Regain, l'esprit de Yu'lon apparaît et accorde à tous les alliés guéris par Regain un supplément de 30% du montant du guérison de Regain pendant 6 sec.
  • Shaohao's Mists of Wisdom (Brumes de sagesses de Shaohao) : Brume de rénovation ou Brume enveloppante ont une chance de créer Brumes de sagesse, qui soigneront un allié proche avec les pouvoirs de la Brume toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
  • Celestial Breath (Souffle céleste) : Lorsque vous activez Thé de concentration foudroyante, vous expirez le souffle de Yu'lon, soignant tous les alliés dans les 12 mètres pour 5 de plus pendant 5 sec.

Compétences mineures :

  • Shroud of Mist (Linceul de brume) [Rank 1/3] : Réduit les dégâts subis de 3%.
  • Extended Healing (Guérison prolongée) [Rank 1/3] : Augmente la durée de Brume de rénovation de 2 sec.
  • Infusion of Life (Infusion de vie) [Rank 1/3] : Augmente les soins produits de Vivifier de 3%.
  • Spirit Tether (Esprit d'attache) [Rank 1/3] : Tous les ennemis dans les 8 mètres de l'esprit de votre Transcendance ont une réduction de 30% de leur vitesse de déplacement.
  • Way of the Mistweaver (Voie du Tisse-Brume) [Rank 1/3] : Augmente les soins de Brume enveloppante de 3%.
  • Protection of Shaohao (Protection de Shaohao) [Rank 1/3] : Augmente la quantité d'absorption de Cocon de vie de 5%.
  • Light on your Feet (Lumière sur vos pieds) [Rank 1/3] : Après avoir pleinement canaliser "Font of Essence", vous vous déplacez 30% plus vite pendant 3 sec.
  • Mists of Life (Brumes de vie) [Rank 1/1]: Cocon de vie applique désormais Brume de rénovation et Brume enveloppante à la cible.
  • Coalescing Mists (Brumes coalescentes) [Rank 1/3] : Augmente les soins de "Effuse" de 3%.
  • Dancing Mists (Brumes dansantes) [Rank 1/1] : Brume de rénovation a 10% de chance de se propager immédiatement à une autre cible à chaque fois qu'il est appliqué.
  • Soothing Remedies (Remèdes apaisants) [Rank 1/3] : Augmente les soins prodigués par Brume apaisante de 3%.
  • Harmony and Focus [Rank 1/1] : Thé de concentration foudroyante renforce maintenant 1 sort supplémentaire.

Vidéos des animations / colorations de votre arme prodigieuse :

Marche-vent – Al'burq, Poings des Cieux

"Il y a des milliers d’années, un célèbre forgeron tol’vir nommé Irmaat créa une paire de splendides lames de combat. Insatisfait de son travail, Irmaat tenta alors de capturer l’essence du seigneur du vent, Al’Akir, pour en imprégner ses créations. Ce dernier en fût souverainement contrarié. Bien décidé à punir le forgeron pour son audace, Al’Akir satura les lames d’une quantité inimaginable de fureur élémentaire. Ainsi, quand Irmaat voulut faire appel à leur puissance pour la première fois, un grand vortex se forma qui engloutit sa ville et dispersa ses armes."

Sans titre

Compétence de base :

  • Strike of the Windlord (Frappe du Seigneur du Vent) : Vous frappez votre cible avec les deux poings, infligeant (750% + 750%) des dégâts et réduisant de 50% pendant 6sec sa vitesse de déplacement.

Compétences majeures :

  • Crosswinds (Vent latéraux) : Pendant que vous utilisez Poings de fureur, vous projetez une image de vous-même qui se fracasse sur l'une des cibles que vous frappez.
  • Gale Burst (Salve bourrasque): 10% de tous les dégâts infligés à une cible, avec votre Toucher mortel sur elle, seront ajoutés aux dégâts infligés par votre Toucher mortel.
  • Tornado Kicks (Coups de pieds tornade) : Coups de pied du soleil levant frappe maintenant une seconde fois pour 100% de dégâts supplémentaires.

Compétences mineures :

  • Power of a Thousand Cranes (Puissance des Milles Grues) [Rank 1/3] : Augmente les dégâts de coup tournoyant de la grue de 3%.
  • Death Art (l'Art de la mort) [Rank 1/3] : Si un ennemi meurt par un Toucher mortel, le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 60%.
  • Transfer the Power (Transfert de puissance) [Rank 1/1] : Chaque Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant augmente les dégâts de votre prochain Poings de fureur de 5%. Cumulable X fois.
  • Inner Peace (Paix intérieure) [Rank 1/3] : Augmente votre maximum d'énergie de 10.
  • Acrobatics (Acrobaties) [Rank 1/1] : Roulade à une charge supplémentaire.
  • Dark Skies (Sombres cieux) [Rank 1/3] : Augmente les dégâts de Frappe du voile noir de 10%.
  • Light on Your Feet (Lumière sous vos pieds) [Rank 1/3] : Augmente vos chance d'esquiver de 3%.
  • Rising Winds (Vents levants) [Rank 1/3] : Augmente les dégâts de Coup de pied du soleil levant de 3%.
  • Fists of the Wind (Poings du Vent) [Rank 1/3] : Augmente les dégâts de Poings de fureur de 3%.
  • Healing Winds (Vents guérisseurs) [Rank 1/3] : Lorsque vous utilisez Transcendance : Transfert, vous vous soignez pour 10% de votre maximum de points de vie sur 6sec.
  • Stenght Of Xuen (Force de Xuen) [Rank 1/3] : Augmente la durée d'infusion Oeil-du-tigre de 1sec.
  • Good Karma (Bon Karma) [Rank 1/1] : Les dégâts encaissés alors que Toucher du Karma est actifs, vous soignent.

Vidéos des animations / colorations de votre arme prodigieuse :

Maître brasseur – Fu Zan, compagnon de l’Explorateur

"Il y a bien longtemps, un Gardien titan du nom de Freya décida d’ensemencer le monde et planta l’une des toutes premières graines en Pandarie. D’elle naquit tout d’abord Fu Zan, puis l’ensemble des forêts qui recouvrent le continent. Avant d’étendre ses efforts au reste d’Azeroth, Freya se confectionna un bâton de marche avec une des branches de Fu Zan. Elle le transmit plus tard au Serpent de jade, Yu’lon, qui le donna à son tour à un hozen particulièrement sagace. Le roi-singe prit l’habitude d’accrocher ses biens les plus précieux à ce bâton qu’il porte aujourd’hui encore."

Monk Maître Brasseur Artefact

L'arbre des compétences et talents de l'Arme prodigieuse de la spécialisation Maître-Brasseur n'est actuellement pas dévoilée.
Je ne manquerais pas d'éditer cette section dès que possible !
En attendant, consolez-vous avec les visuels disponibles ci-dessous :

Vidéos des animations / colorations de votre arme prodigieuse :

Pensez également à nous suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook (Blizzspirit - Akse) et Twitter (@BlizzSpirit - @Aksehyjal) et de suivre nos chaînes de stream sur Twitch (Blizzspirit - Shynii - Kirling) !

Sources : Blizzard MMO Champion Wowhead

 


Lien court :

Cet article a été lu : 4 257 fois.

11 Commentaires

  1. LeMoineFuckedup Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Jan 2016 (14h35)
    Membre
    Anonyme

    Salut, j’aurai aimé savoir, comment sera t-il possible d’avoir ce genre d’item ?

  2. Shyniii Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 8 Jan 2016 (20h28)
    Membre
    Anonyme

    Hello LeMoineFuckedup

    Tu parles de l’arme prodigieuse? Si c’est le cas, tu l’auras dès ton arrivé à Dalaran à Légion. Une quête va pop, tu la prends, et ça t’emmènera faire une suite de quêtes, afin de la débloquer.
    Chaque classe, aura sa suite de quête, qui débloquera son arme, et son hall de classe.
    J’espère avoir répondu à ta question :)

  3. LeMoineFuckedup Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 10 Jan 2016 (03h00)
    Membre
    Anonyme

    Oui merci :D !

  4. Xyen Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Jan 2016 (14h11)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,

    j’aimerai savoir si la suite de quête pour débloquer l’arme prodigieuse de la classe sera unique à une spécialisation de la classe ou qu’elle débloquera toutes les armes prodigieuses correspondante aux divers spécialisations de la classe.

    comme le moine a trois spécialisation, aura-t-il accès à ses trois armes prodigieuse à la fin de la suite de quête ?

  5. Akse Lien Armurerie
    Posté le 21 Jan 2016 (15h41)
    Admin
    Membre

    Bonjour Xyen !
    Normalement tu n’as accès qu’a un artefact au début (Suite de quêtes lors de ton arrivée à Dalaran, introduisant la rencontre avec les îles brisées). Il ne faut donc pas planter pour le choix de sa spe 1 ^^
    Il y aura théoriquement un second artefact débloqué pour une spe 2 (quid de la spé 3?) mais plus tard… enfin normalement.
    Cela se fera-t-il en fin de phase de pex? Après une periode de probation? Je n’ai pas l’info pour le moment.
    Après, je n’ai toujours pas mon accès à l’alpha test donc je me repose sur ce qui est ressorti des interview des développeurs.
    Mes partenaires du réseau Spirit qui ont l’accès vont voir de leur côté ce qu’ils peuvent trouver directement IG et ne manqueront pas de notifier tout changement ayant été apporté (si il y en a ^^) lors de la reprise récente des test.

    Cordialement
    Akse

  6. Xyen Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 22 Jan 2016 (14h37)
    Membre
    Anonyme

    bonjour,

    merci pour votre réponse donc si je résume faut pas se louper le jour de la sortie meme si pour la seconde spé cela reste flou, en tout cas j’espère pas que blizzard va enterrer le double choix des spé

    bonne journée
    Xyen

  7. Kayru Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 10 Août 2016 (16h23)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,
    J’ai entendu dire que la seconde arme pourrait arrivée même plus tard, au premier patch.

    Cela veut dire qu’il faut surtout se préparer à prendre l’arme tank/heal même pour la phase de pexing ce qui n’est vraiment pas pratique .

  8. Akse Lien Armurerie
    Posté le 10 Août 2016 (17h13)
    Admin
    Membre

    Bonjour Kayru

    En effet, les autres armes prodigieuses seront disponibles dès le niveau 102. Une quête te les rendra accessible dans le domaine de classe.
    Je t’invite à les récupérer, libre à toi de les up ou non par la suite. Mais bien entendu, tout dépendra de la spécialisation principale que tu choisiras.
    Tu pourras librement choisir de monter les compétences de l’une ou l’autre, en fonction de ton choix.

    J’espère que cela répond à ta question !
    Bon jeu à toi

  9. Kayru Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 10 Août 2016 (17h34)
    Membre
    Anonyme

    D’accord merci,
    donc on peut tout à fait prendre l’arme DPS pour up puis passer sur l’arme heal une fois 110 ?

  10. Akse Lien Armurerie
    Posté le 22 Août 2016 (20h36)
    Admin
    Membre

    Bonsoir Kayru !

    Apparemment nous sommes passé à côté de ton message et je nous en excuses !
    Oui en effet, même si je t’invite à utiliser les items qui procure des points d’arme prodigieuse sur ton arme destinée à ta main spé, même durant ta phase de leveling !

  11. Kayru Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Sep 2016 (15h08)
    Membre
    Anonyme

    J’ai finalement décidé de commencer mon leveling avec l’arme DPS pour par la suite prendre mon arme heal .

    Je me suis concentré sur l’amélioration de mon arme heal principalement tout en mettant quelque points sur mes armes dps histoire de réaliser les expéditions plus vite.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls