Quelques changements (build 15851) et réflexion des dévs sur l`équilibrage du Moine

Par le 18 juillet 2012 à 13:29 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Avec un petit peu de retard, un court article pour vous tenir au courant des news concernant le Moine sur la bêta ! Au programme, les changements sur le dernier build (de l'équilibrage, tout comme des changements de mécaniques) et quelques réponses des développeurs à des questions intéressantes posées sur les forums.


Tout d'abord, les changements sur le dernier build :

Quelques changements à propos du build 15 851

Bonus de set :

Maître-Brasseur

Tisse-Brume

Glyphes

A noter que, outre les changements sur les coût et la puissance des soins, le Tisse-Brume subit un changement brutal via la Brume de Rénovation. Je me garderai de parler de nerf, faute d'en savoir plus, mais il semble qu'actuellement, le soin de raid du Moine soigneur se base sur le tier 30 des talents.
Je vous laisse juge quant au fait que ça soit une bonne chose ou pas. J'ai ma petite idée sur la question. *tousse*

Et voici la traduction de quelques interventions des développeur. Source

Il n'y a pas eu beaucoup de commentaires des Bleus récemment à propos des Moines à propos des autres classes. Cela veut dire que nous sommes parfaitement équilibrés ou qu'il y a tellement de travail qu'il n'ya pas grand chose à dire ?
Je crois que dans le build que vous utilisez actuellement, la Sphère Zen est bien trop puissante. Pour les tests et retours à venir, il serait bien que vous ne l'utilisiez pas.

J'ai remarqué aujourd'hui, en m'entraînant sur mannequin, que Xuen semble déclencher Eminence désormais. C'était en Marche-Vent (ce qui est, je suppose, un bug), donc je ne suis pas sûr combien de soin il ferait en tant que Tisse-Brume mais ça serait quelque chose à tester.
Oui, Xuen doit déclencher Eminence (mais seulement pour Tisse-Brume en présence du Serpent, le comportement actuel étant un bug). Il apprendra aussi un peu à tanker ; des points de vie et une armure augmentés, et si vous êtes Maître-Brasseur, il gagnera une provocation et une augmentation de menace.

Est-ce que le fait que Titubation soit capé à 12 sec est volontaire ? Même si c'est le cas, il faudrait que Titubation soit rafraîchi à hauteur du cap si la Frappe du Voile Noir est utilisée à 6 secondes ou plus plutôt que de gâcher le Chi comme cest le cas actuellement.
Oui, le cap à 12 sec est volontaire. Bien que vous ne devriez jamais le rafraîchir quand il reste plus de 6 secondes, je réfléchirai à la possibilité de juste rafraîchir à 12 secondes dans ce cas, pour alléger la contrepartie d'une erreur.

L'interaction entre les procs Combo Breaker and la Boisson d'Oeil du Tigre est voulue ? Actuellement, les proc de Paume du Tigre contribuent à la génération de la boisson, mais pas ceux de la Frappe du Voile Noir. Lequel est buggé ? Idéalement, les deux devraient générer des charges.
Les Paumes du Tigre et Frappes du Voile Noir gratuites devraient générer des charges.


Lien court :

Cet article a été lu : 57 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls