Apprendre ses métiers sur Shen Zin Su !

Par le 11 septembre 2012 à 20:22 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Avis aux futurs Moines qui comptent jouer un personnage à poils et à bedaine (non, pas un Nain -quoi que la confusion est compréhensible- un Pandaren) : vous pouvez attaquer vos métiers dès la zone de départ, la tortue géante Shen Zin Su. En effet, il existe un maître de métier, pas évident à voir, mais qui vous apprendra tout ce que vous désirez et qui vous permettra d'attaquer, dès vos premiers niveaux, vos métiers (en particulier commencer à récolter).

Le PNJ qui vous enseignera tout ce que vous voulez sur n'importe quel métier est le Tailleur de bois Dewei, qui a été intelligemment placé par les développeurs sur la route des joueurs, à un endroit où ils passent peu après avoir atteint le niveau 5 (niveau minimum pour apprendre des métiers). Ci-dessous, un aperçu de ce sympathique ébéniste dans sa hutte et son emplacement sur la carte :

 
 

Celui-ci pourra vous apprendre les deux métiers principaux de votre choix, et vous proposera à l'achat tous les objets dont vous pourrez avoir besoin pour la récolte et la confection ! Shen Zin Su comporte de nombreuses mines et herbes à ramasser donc si vous choisissez l'un de ces métiers, pensez bien à activer le pistage des ressources !

 

Il est aussi bon de noter que la Pioche de mineur, le Couteau à dépecer et, un item nouvellement apparu, la Bêche d'herboriste sont en vente chez Dewei et vous offrent +10 à la compétence associée !

 

... Ah, des rumeurs disent que son titre (tailleur de bois) serait un indice d'un futur métier à venir en jeu. Et vous, qu'en pensez-vous ? ;)


Lien court :

Cet article a été lu : 1 528 fois.

2 Commentaires

  1. Varïante Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Sep 2012 (09h37)
    Membre
    Anonyme

    J’en pense que ça sent le sapin (┛◉Д◉)┛彡┻━┻
    Ébéniste dans wow j’adorerais !
    D’autant que la beta avait intégré une table à balancer dans la pièce si je me souviens bien !
    Regardez http://www.youtube.com/watch?v=fVoIf0f6B0M => Nerdgasm.

    (Merci pour le maître de métier je l’avais pas remarqué :p )

    Ptites léchouilles, Varïante.

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Sep 2012 (16h06)
    Admin
    Membre

    Haha excellent jeu de mot. :D Et ouais, cet item rosk du bulbe !

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls