Après l`Active Mitigation, l`Active Mana Regen !

Par le 17 avril 2014 à 20:24 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

A mesure que la bêta s'approche (enfin, on espère tous crès crès faure !), des patchs arrivent sur le client de Warlords of Draenor et on découvre des ajustements de coûts/puissance des sorts, mais également de mécaniques ! Et comme indiqué dans la précédente news, les développeurs veulent rendre les sorts de régénération de mana un peu plus actif que précédemment.
 

Changements Moine sur le build 18156 - Source

 
 Compétences de base

  • Eclair de Jade Crépitant - Temps d'incantation ramené à 4 sec (6 sec).
  • Posture du Tigre Féroce augmente désormais de 10 énergie le coût de Coup Direct.

 

 Talents

  • Ascension augmente désormais votre maximum de mana de 10% (15%) et votre maximum d'énergie de 10% (15%).

 

 Tisse-Brume

  • De nombreux sorts voient leur coût en mana réduit : Extraction du Mal, Coup de Pied du Crâne Tournoyant, Eclair de Jade Crépitant, Déferlante de Brume, Cocon de Vie, Brume de Rénovation, Regain. La réduction varie de 5 à 10% de mana en moins selon le sort (ex : Déferlante de Brume coûte 9,2% mana de base, contre 9,7% avant).
  • Posture du Serpent Avisé - Retire le coût en mana de l'Eclair de Jade Crépitant, et il rend 2% du maximum du mana s'il est canalisé pendant sa durée totale.

 

 Marche-Vent

  • Briseur de combo a 8% (12%) de chance de déclenchement.

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Cet article a été lu : 527 fois.

3 Commentaires

  1. Cerranne Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Avr 2014 (12h44)
    Membre
    Anonyme

    Ce qui veux dire qu’on perd le thé de mana ?

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Avr 2014 (13h44)
    Admin
    Membre

    Ca m’étonnerait. Je pense que c’est un moyen de régène supplémentaire.
    A voir si c’est pas trop OP car y’a vraiment aucune contrepartie, au pire t’interrompt ton cast ça t’a coûté 0 ; à mon avis à terme le sort coûtera, par exemple, 2% mana et en rendra 4%. Même gain net, mais une perte sèche de 2% si tu gères pas quand le caler.

  3. Cerranne Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Avr 2014 (14h42)
    Membre
    Anonyme

    Mouais, je pense que ton raisonnement serais la plus logique.

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