Bonus des T17 et visuel du set Mythique

Par le 11 juin 2014 à 10:12 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

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monkTier17Mythic

Ce matin sur MMO-Champion nous ont été révélés les bonus de set des T17 et PvP, et notamment ceux des trois spécialisations du Moine. Découvrez-les ci-dessous, ainsi que le visuel du set en version Mythique (le niveau de raid le plus difficile, équivalent du Héroïque actuel). Ceci est une première version et vous verrez que l'un des descriptifs est... inhabituel ! ;)

 
Bonus de set T17 du Moine - Source

 Bonus de set T17


 
 Bonus des sets PvP WoD


Lien court :

Cet article a été lu : 3 534 fois.

6 Commentaires

  1. Rheoli Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Juin 2014 (10h25)
    Membre
    Anonyme

    Pour le 2 pièce PvP du WW, coup direct ayant un coup de base de 40 d’énergie, on va donc gagner 10 points d’énergie sans en avoir dépensé ? xD Et je trouve le bonus 2 pièce WW PvE non viable, j’espère que cela va changer d’ici à la sortie.

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Juin 2014 (13h46)
    Admin
    Membre

    Huhu.
    Les chiffres sont clairement faussés. Comme le 4P soigneur qui donne 1% Esprit, ça me paraît quand même rikiki pour un 4P. Je dis pas 25%, mais un p’tit 5-10% semblerait pas mal.

  3. Èreb Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Juin 2014 (16h26)
    Membre
    Anonyme

    Ou alors baisse le coup de 50% ce qui ferais 20energie

  4. Kyôshin Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Juin 2014 (17h16)
    Membre
    Anonyme

    Pour rappel le coup en Energie de Coup direct passe à 50 à WoD :)

    Sinon autant j’aimais pas le T17 NM et HM, autant le Mythic rattrape le tir avec des super épaux et un casque pas trop abusé. Pour chipoter sur les détails, l’emblème du poing sur les épaux renvoie plus à l’iconographie du Paladin que du Moine chez moi, et on garde les gants en pierre avec lesquels je me vois pas trop soigner… sauf en FistWeave, évidemment.

    MMO Champion a laissé ce message : “Many of these set bonuses are placeholders”, ce qui indique qu’ils seront sans aucun doute encore changés. Et heureusement, parce que +1 sec sur la Brume Enveloppante, clairement c’est pas très utile, et 1% d’Esprit… les bonus PvP ont déjà l’air plus sérieux.

    En revanche, dans le genre augmentation de Caracs secondaires, on gagne ça :
    Spell Changes
    Monk
    Brewmaster

    Critical Strike Attunement (New) You gain 5% more of the Critical Strike stat from all sources. Monk – Brewmaster Spec.

    Mistweaver

    Multistrike Attunement (New) You gain 5% more of the Multistrike stat from all sources. Monk – Mistweaver Spec.

    Windwalker

    Multistrike Attunement (New) You gain 5% more of the Multistrike stat from all sources. Monk – Windwalker Spec.

    Hâte de pouvoir enfin mettre la main sur tout ça !

  5. Vindaloo Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Juin 2014 (09h52)
    Membre
    Anonyme

    Alors en ce qui concerne le 4P du tisse-brume, blizzard à fait un long pavé sur le heal à WoD dans le patch note de l’alpha, ils précisent notamment que l’esprit n’occupe plus une place aussi importante sur le stuff heal, si bien qu’en fait nous n’aurons que quelques emplacements avec du spirit (2/3 si je me souviens bien) et de fait l’esprit va voir ses capacités améliorée. Donc on aura moins d’esprit, mais l’esprit sera plus puissant. Donc je pense que, avec les dires de Blizzard, on peut considérer le 1% esprit assez réaliste. Si ça peut vous aider… ;)

  6. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Juin 2014 (19h13)
    Admin
    Membre

    Possible ouais, à voir l’évolution du tooltip :)

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