Changements concernant le Moine sur le PTR 6.2 !

Par le 14 mai 2015 à 20:22 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Alors que les héros d'Azeroth, coincés dans un Draenor un peu singulier, affrontent la Horde de Fer et défont le terrible Main-Noire, une menace bien plus sombre et dangereuse se profile ! Saurez-vous relever les défis de la Citadelle des Flammes Infernales ?!
... Bref y'a un nouveau patch, des sorts à jour et même déjà un visuel pour le nouveau set ! Wut ! (Et tout ça est à découvrir dans la news ci-dessous, donc.)


(Cliquez pour voir toutes les couleurs)

 

Modifications concernant le Moine sur le PTR 6.2 - (Source)

 
 Compétences générales

  • Frappe du Voile Noir inflige 5% de dégâts en moins.
  • Persiflage a désormais 30 m (40 m) de portée.
  • Paume du Tigre inflige 5% de dégâts en moins.
  • Frappes du Tigre ne se déclenche plus à partir des frappes multiples, mais fournit désormais une augmentation de 40% aux frappes multiples quand il est actif.

 

 Talents

  • Nova de Chi inflige 5% de dégâts en moins pour les Marche-Vent.
  • Sérénité dure désormais 5 sec (10 sec) pour les Maîtres-Brasseurs.
  • Frappe de l'Ouragan () inflige désormais 5% de dégâts en moins.

 

 Maître-Brasseur

  • Frappe du Voile Noir n'augmente plus la quantité de dégâts reportés.
  • Posture du Buffle Vigoureux augmente désormais l'armure de 125% (75%) et reporte 20% (30% des dégâts subis. De plus, le Report ne fonctionne plus sur les effets ignorant l'armure.

 

 Tisse-Brume

 

 Marche-Vent

 

 Bonus de set

  • 2pT18 Maître-Brasseur - Extraction du Mal n'a pas de temps de recharge quand vous êtes à moins de 50% de points de vie en Posture du Buffle Vigoureux.
  • 4pT18 Maître-Brasseur - Chaque utilisation d'Extraction du Mal réduit le temps de recharge de la Garde de 5 sec.
  • 2pT18 Marche-Vent - Votre Coup de Pied du Soleil Levant a 40% de chances de déclencher Briseur de Combo.
  • 4pT18 Marche-Vent - Augmente les chances de déclencher Briseur de Combo de 10% et augmente l'énergie maximale de 20.
  • 2pT18 Tisse-Brume - Votre Brume de Rénovation applique Vie Etendue à la première cible, la soignant instantanément de 106% * SP et augmentant tous les soins qu'elle reçoit de 15% pendant 12 sec. Votre Coup de Pied du Soleil Levant augmente de 6% supplémentaires les dégâts infligés par vos techniques.
  • 4pT18 Tisse-Brume - Quand vous soignez avec Brume Enveloppante ou Elévation, 50% du soin est également appliqué aux cibles bénéficiant de votre effet Vie Etendue. Lorsque vous utilisez Coup de Pied du Soleil Levant, vous avez 45% de chances d'appliquer Brume de Rénovation à un allié proche (limité à une cible).

Lien court :

Cet article a été lu : 3 046 fois.

6 Commentaires

  1. Drmamour Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Mai 2015 (05h48)
    Membre
    Anonyme

    Hum??? Un retour du tisse-prune se fait-il sentir malgré tout les nerf deja ajouter in ne pourra le jouer que si on a le 4t18 je pense et encore mais que le coup de pied applique la brume a 40% ça aurait été pas mal si on était déjà moins nerfs comparé au tisse-brume car si l’on regarde bien les soin au cac c’est pas -20% de heal mais bien un -45% maintenant
    Fistweaver forever !!!!!

  2. Shanfan Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Mai 2015 (12h06)
    Membre
    Anonyme

    Hello amis moines :) bon même si on le savait le nerf est il pour vous justifié pour le moine ?
    bien que l’on soit nerfer dans l’ensemble, je pense pas qu’on brillera avant d’avoir nos 4p avec le trinket d’archimonde, après à voir comment la bague legendaire pourrait mettre à profit les degats de l’ensemble d’un raid :)
    J’aurai une question , est ce qu’il y aura un guide sur le moine de wod :) ? ( à la 6.2 par exemple :) ) ?

  3. JiaSidao (Jinbeì) Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Mai 2015 (12h28)
    Membre
    Anonyme

    J’aime beaucoup le set, ça me rappelle ma glorieuse époque en panda durant le siège d’orgrimmar (le top surtout ^^) !

    -Pour le reste en marche vent, des petits nerf pour prévenir de nos sets à venir (je l’espère car sinon nerf injustifiable), juste celui que je comprend pas c’pour frappe de l’ouragan, personne l’utilise alors why xD ?

    -Sinon pour les bonus de set ils décident de baser le gameplay sur brise combo, ça me rappelle un peu la 5.4 avec les dégâts augmenté sur nos brise combo.

    -Je pense que la 6.2 sera un patch ni ouf, ni pourri, pour moine dps.

  4. JiaSidao (Jinbeì) Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Mai 2015 (12h31)
    Membre
    Anonyme

    Salut @Shanfan, lisant “amis moines” je suppose que tes questions sont dirigés pour tous et pas simplement pour monkspirit :

    Pour moi il est justifié, ils veulent que le moine marchevent reste une classe “moyenne”, ni au top, ni au fond. Comme pour la fonderie, on sera toujours au niveau, même si selon moi légèrement moins bon en aoe. Après, je peux me tromper.

    -Pour le guide, j’espère aussi qu’il y en aura un sur monkspirit ! (me concernant, j’en ferais surement un comme j’ai fais pour la 6.1, en vidéo)

  5. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Mai 2015 (14h14)
    Admin
    Membre

    Coucou les gens. =)

    @Drmamaour : Je sais pas si ça va faire revenir le FW en force, j’en doute un peu. Ce qui a tué le FW c’est l’inertie infecte générée par le stance danse, ainsi que le GCD pas par défaut à 1,5 sec ; enfin il me semble, de mon pdv de désormais casu et pas spé heal anyway. :P

    @Shanfan : Bon Jinbei a répondu en partie. :) Pour le guide faut que je me bouge le popotin, ça sera un pour la 6.2, clairement (vais pas me fatiguer à mettre les infos de la 6.1 pour 2 mois, vous me comprendrez ^^).
    C’aurait du arriver avant mais j’attendais le retour de postulants rédacteurs mais tous se sont découragés, j’ai l’impression. #foreveralone

    @Jinbei : ew, moi je le trouve triste ce set. Bien dans l’esprit moine, mais… Juste triste. On dirait un set bleu de donjon early extension, vu son absence totale d’epicness. C’est dommage. :/

  6. Franjpane Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 8 Juin 2015 (15h11)
    Membre
    Anonyme

    #foreveralone mais sache que tu as des lecteurs qui ne commentent pas ^^

    Personnellement je ne joue que Maître Brasseur et la seule remarque a apporter c’est que le talent sérénité se devra être remplacer par explosion de chi qui necessite un cap hâte… Super sa ne va pas dans le même sens du stuff 6.1.

    Concernant le set je le trouver également bien triste et comme tu dis, on dirait un jolie set de donjon ou un set de raid mais debut d’extention voir LFR.
    Juste déçu du T18…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls