Encore des changements pour la 5.4 et quelques annonces de Ghostcrawler

Par le 15 juillet 2013 à 18:26 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Aujourd'hui quelques changements à venir sur la 5.4 "officialisés" par des bouts de patch note officiel du PTR, ainsi que des tweet de Ghostcrawler à propos des plans pour le Marche-Vent. On a aussi des données dataminées par MMO-Champion précisant le fonctionnement d'un des nouveaux glyphes, ainsi que quelques changements qui feront plaisir aux Marche-Vent (et confirme le propos de GC) !
De quoi réchauffer un peu nos petits coeurs de Pandaren(e)s alors que sur notre forum officiel, on déplore l'absence de CD pour cette spécialisation !

 

Patch note officiel 5.4 (extrait)

 
Moine

  • Talents
    • Invocation de Xuen, le Tigre Blanc fournit désormais une barre de contrôle du familier pour Xuen et n'est plus sur le temps de recharge supplémentaire (ne provoque plus la cible des Maîtres-Brasseurs)
  • Marche-Vent
    • Infusion Oeil-du-Tigre augmente les dégâts de 6% (1%) par accumulation et n'est plus augmenté par la Maîtrise
    • Le Moine gagne une charge d'Oeil du Tigre pour 4 Chi dépensé au lieu de 3.

 
On voit que les développeurs sont vite revenus sur le fait de dépenser plus de points de Chi pour monter son infusion, on peut supposer que le fonctionnement leur semblait alors trop "pataud". GC commente aussi sur Twitter certains choix faits pour cette spécialisation :
 

Les Marche-Vent ont besoin de quelque chose de plus à offrir. Toutes les autres spécialisations de mêlée ont un CD de raid majeur, un soin de raid majeur, voir les deux. Le Marche-Vent n'en a aucun.
La course à l'utilité ne finira pas bien. Il y aura toujours quelqu'un pour avoir le meilleur et les autres voudront plus pour rivaliser.

[Lien donné par un joueur sur les discussion WW 5.4]
Le but n'est pas de nerfer le Marche-Vent --nous n'en avons pas encore fini. Au final, c'est juste que la Rune [de redistribution, ndYorgl] sera bonne et non plus puissante de façon excessive.
Le bon côté est que vous ne serez plus aussi dépendant de la Rune (ou de tout bijou spécifique)

 

Et pour illustrer cela, le dernier patch dataminé par MMO-Champion montre un petit up de l'infusion des Marche-Vent (déjà vu dans le Patch Note officiel mais bon ça enfonce le clou et c'est plus clair !). On y découvre aussi le peaufinage de deux des glyphes découvert récemment ! (Cf dernière news)
 

Changements pour le Moine sur le PTR 17191 - Source

 

 Marche-Vent

 

 Glyphes majeurs

  • Glyphe d'Extraction du Mal - Extraction du Mal peut être utilisé sur d'autres joueurs mais soigne pour ??% de moins.
  • Glyphe des Sphères Fortuites - Lorsque les points de vie du Moine descendent en-dessous de 25%, une sphère de soins est automatiquement et gratuitement invoquée à proximité. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.

Lien court :

Cet article a été lu : 73 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls