Explorez les donjons de Mists of Pandaria !

Par le 31 août 2012 à 17:38 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Blizzard vient de publier, sur le site officiel, une présentation des donjons de Mists of Pandaria. En attendant les guides Monkspirit sur ceux-ci (avec en particulier des astuces pour les trois spés en mode Défi) qui arriveront ces prochaines semaines, je vous invite à découvrir ces aperçus concoctés par Blizz' ! ;)
Vous pouvez retrouver la news originale en cliquant sur le titre de l'encadré ci-dessous ou cliquez sur les icônes pour accéder aux présentations. 

Explorez les donjons de Mists of Pandaria !

Êtes-vous prêt à vous aventurer là où aucun héros n’a encore jamais osé mettre les pieds ? Nous venons de mettre à jour la section dédiée à Mists of Pandaria avec de nouvelles informations sur les neuf donjons inédits et remis à jour que vous et vos amis explorerez dans la prochaine extension.

Découvrez sans plus tarder la page des donjons ! Grâce aux captures d’écran, aux cartes et aux informations sur les boss, vous serez prêts à relever tous les défis dans Mists of Pandaria.

      
      

      


Lien court :

Cet article a été lu : 39 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls