Les armes de pugilat bientôt visibles pour le Moine ?

Par le 13 avril 2014 à 10:57 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

fistmonk

Parmi les nombreuses news de ces derniers jours sur ce qui attend notre classe à Warlords of Draenor, il y en a une qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. En effet, un tweet de Celestalon laisse entendre que nos pugi' seraient peut-être enfin visible ! Yay ! Plus qu'à espérer que cela se concrétise. (Le tweet et un chouia de détail ci-dessous.)


En effet, aussi superficiel que ce soit, nous sommes beaucoup à avoir été peinés que les armes de pugi' ne soient jamais visibles sur le Moine alors que justement, ces armes devraient logiquement l'être tout le temps (pugi = armes de poing, quoi ^_^). Néanmoins, les dévs avaient annoncé au début de MoP que la façon particulière dont les armes du Moine (dans le dos et non dégainées) rendaient le fait de toujours afficher les pugi' un peu technique.
Ainsi donc, on apprend que les dévs' sont sur le coup alors que pas mal de Moines avaient abandonné espoir de les voir un jour autrement que sur l'armurerie ou en les dégainant devant la banque d'Orgrimmar.

Affaire à suivre ! ;-)


Lien court :

Cet article a été lu : 1 296 fois.

Un commentaire

  1. Røon Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Avr 2014 (14h32)
    Membre
    Anonyme

    Enfin

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls