Modification de la cape légendaire, futurs (?) nouveaux glyphes et changements T16

Par le 10 juillet 2013 à 22:52 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

glyphes_wow

Quelques changements sympathiques arrivent sur le PTR de la 5.4, et en particulier sur les capes légendaires, des glyphes dataminés (mais donc la disponibilité à la sortie du patch est incertaine) et quelques fix des bonus des T16 Maître-Brasseur et Tisse-Brume.
Découvrez tout ceci dans la news en d'ssous !

 
Tout d'abord, une excellente nouvelle puisque MMO-Champion nous rapporte que les capes ne seront plus "Unique", c'est à dire qu'on pourra avoir une cape équipée et une (ou plusieurs) dans son sac. Ceci permettra donc d'avoir des capes légendaires pour sa spé deux, et même permettre aux Maîtres-Brasseurs d'alterner entre cape tank et cape DPS !

En outre, la cape de type "Tank Agi" a vu son esquive remplacée par de l'expertise, ce qui la rend tout de suite beaucoup plus attractive :

Au passage, pour ceux qui ne l'avaient pas vu sur MMO-C (toujours ^^), voici une vidéo des effets visuels des capes légendaires. Désolé pour le retard, mais bord de mer, solei, toussa toussa.

 
Dans le dernier build, outre quelques changements sur les bonus de set T16 et le dataming du pourcentage offert par la nouvelle maîtrise du Marche-Vent, on a des petits glyphes très sympathiques ! Reste à voir si c'est du bidouillage de dév, comme le suggère l'ami Yuna, ou si c'est voué à sortir à la 5.4. Votre avis ?
 

Changements sur le build 17169 (extraits) - Source

 
 Marche-Vent

  • Infusion Œil-du-Tigre fournit désormais une charge pour quatre (trois) Chi dépensés. Dégâts et soins augmentés de 5% (2,6%) par charge et s'accumule jusqu'à 30 charges (20 charges). Permet de consommer jusqu'à 15 charges (10 charges) simultanément pour une augmentation de dégâts et de soins de 75% (26%).
  • Maîtrise : Fureur en Bouteille - Quand vous générez une charge d'Infusion Œil-du-Tigre, vous avez 16% de chances de générer une charge supplémentaire.

 

 Bonus de set

  • 4pT16 BrM - soigne à hauteur de 15% (30%) des dégâts purifiés.
  • 2pT16 MW - fournit une absorption de 45% (20%) des dégâts soignés par le Don du Serpent.
  • 4pT16 MW - donne 4% (3%) de chances de déclencher une double d'Onde de Chi.

 

 Glyphes

 
Alors, de votre côté que pensez-vous de ces changements ? Ravis, comme je le suis, de la non-unicité des capes légendaires (qui était une absurdité, il faut le dire) ? Impatients de tester les nouveaux glyphes ? ;)


Lien court :

Cet article a été lu : 288 fois.

Aucun commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Encore des changements pour la 5.4 et quelques annonces de Ghostcrawler | Monk Spirit : La bible du Moine de World of Warcraft - [...] plus clair !). On y découvre aussi le peaufinage de deux des glyphes découvert récemment ! (Cf dernière news)…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls