Précision de Ghostcrawler sur les gros changements Tisse-Brume

Par le 24 janvier 2013 à 23:59 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Il y a quelques heures, Ghostcrawler a posté sur les forums US une explication sur la volonté derrière les GROS changements du Tisse-Brume dont on a parlé dans la dernière news (que je vous conseille vivement de lire si cela n'a pas été fait !). Pour comprendre un peu la philosophie de ces changements, c'est dans la trad' ci-dessous ! (J'en profite pour réintroduire une traduction de Fistweaver histoire de voir si j'arrive à l'imposer. :D)
 

Explication de GC sur les changements Tisse-Brume - Source

Moine

- Nous avons fait plusieurs changements sur le Tisse-Prune* pour qu'il soit plus viable. Tout comme le Discipline, notre but n'est pas de faire un hybride qui est DPS/soigneur (en même temps), mais d'avoir un style de soin différent qui peut contribuer à faire du DPS supplémentaire. Il y a différent changement ici, mais globalement nous avons augmenté les dégâts et réduit les soins par Eminence afin de compenser l'augmentation des dégâts. Dans l'ensemble, les dégâts ainsi que le soin devraient être plus important que sur le live. En liant l'augmentation de dégâts de la Paume du Tigre et de la Frappe du Voile Noir au COup Direct, nous imposons pour un peu d'engagement à court-terme dans le rôle de Tisse-Prune*, et pas juste de mixer une partie de ce style de jeu avec du soin plus traditionnel.

* : Traduction maison de Fistweaver ! (Tisse-Brum qui fait des dégâts en mêlée)


Lien court :

Cet article a été lu : 52 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls