Premier patch note (officiel) de la 6.1 !

Par le 27 janvier 2015 à 20:29 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

loadingscreenhorde61

Alors que l'ouverture de la Fonderie des Rochenoires n'a même pas encore eu lieu (mais vous pouvez commencer à retrouver les premiers guides sur Blizz Spirit !), le PTR de la 6.1 est disponible et quelques changements notables sur le Moine sont déjà dispo avec une volonté de valoriser les talents actuellement boudés. N'oubliez pas que, comme tout PTR / toute bêta, les infos sont susceptibles de changer ! ;)

Changements Moine sur le PTR 6.1 (Source)

 Talents

  • Ascension augmente désormais l'esprit de 10% au lieu d'augmenter le maximum de mana de 20%.
  • Souffle du Serpent - Soins augmentés de 50%
  • Explosion de Chi (30) - Dégâts augmentés de 51%. Également une correction de bug qui faisait que les soins et dégâts variaient selon la spécialisation.
  • Explosion de Chi (30) - Soins en posture du Serpent Avisé augmentés de 40%. Le sort est désormais utilisable en canalisant Brume Apaisante.
  • Torpille de Chi - Dégâts augmentés de 150% et soins augmentés de 42%.
  • Frappe de l'Ouragan - Dégâts augmentés de 25%.
  • Anneau de Paix stupéfie les ennemis pendant 5 sec (3 sec).
  • Sphère Zen a été améliorée. Les dégâts de sa détonation ont été augmentés de 97%, les soins de la détonation ont été augmentés de 70%, mais le soin périodique a été réduit de 39%. Également une correction de bug qui faisait que les soins et dégâts variaient selon la spécialisation.

Que pensez-vous de ces changements ? Suffiront-ils à rendre ces talents attractifs ? Et l'augmentation du soin de la Torpille de Chi est-elle la réponse à la grande question sur l'univers, la vie et tout le reste ? #LachTéComz


Lien court :

Cet article a été lu : 1 602 fois.

3 Commentaires

  1. Inocybe Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Jan 2015 (21h01)
    Membre
    Anonyme

    Que c’est pourri et que ça ne nous aidera pas à revenir sur le devant. Il n’y a actuellement aucun intérêt à prendre un moine sur au moins 3 boss mythique. Les autres cacs faisant mieux.

  2. Shængpøh Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Fév 2015 (17h07)
    Membre
    Anonyme

    Intéressant les talents pour le tisse-brume mais gros point négatif la régénération du mana super le nerf …. Merci Blizzard

  3. Jia Sidao (Jinbeì) Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Fév 2015 (12h16)
    Membre
    Anonyme

    Salut, je suis en train de faire une vidéo concernant le moine à la 6.1, si certains sont intéresses, vous verrez que, si, ce patch note est tres cool pour moine dps.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls