Quelques glyphes du Moine pour WoD !

Par le 05 avril 2014 à 17:28 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

dalaran_inscription_store

Comme vous l'avez ptêt aperçu sur notre Twitter, la bêta de Warlords of Draenor est désormais téléchargeable ! Ce qui veut dire que pas mal de données ont pu être dataminée. Et parmi elles, on découvre pas mal de nouveautés. Ci-dessous, vous pourrez lire une partie des glyphes du Moines !
 

Glyphes du Moine à Warlords of Draenor - Source

 Glyphes

  • Glyphe d'Extraction du Mal - Le coût en énergie d’Extraction du Mal est réduit de 5 tant que vos points de vie sont en dessous de 35%.
  • Glyphe du Papillon Flottant - Le sort Poings de Fureur peut être utilisé en cours de déplacement, mais n’étourdit plus la cible.
  • Glyphe du Serpent Volant - Coup du Serpent Volant ralentit également les ennemis que vous traversez de 70% pendant ?? sec.
  • Glyphe de Fracasse-Tonneau - Augmente la portée de Fracasse-Tonneau de 5m.
  • Glyphe de Thé Renouvellé - Lorsque Brume de Rénovation est dissipée, vous gagnez une charge de Thé de Mana.
  • Glyphe de Roulade Victorieuse - Vous gagnez une charge de Roulade ou de Torpille de Chi lorsque vous tuez une cible qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur.
  • Glyphe de Roulade Libre - Vos sorts Roulade, Torpille de Chi et Coup du serpent volant dissipent également tous les effets de ralentissement vous affectant.
  • Glyphe de Brume Apaisante - Lorsque vous arrêtez de canaliser Brume Apaisante, vous gagnez 1% à la vitesse de déplacement pendant 1 sec pour chaque seconde passée à canaliser Brume Apaisante.
  • Glyphe de Focalisation Zen - Lorsque vous utilisez Thé de Concentration Foudroyante, vous gagnez Focalisation Zen, vous rendant insensible aux effets de silence et d’interruption pendant 10 sec.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 1 101 fois.

4 Commentaires

  1. Røon Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Avr 2014 (19h37)
    Membre
    Anonyme

    Ils ont rajouté les bonus de set pvp sur des glyphes en fait :x

  2. Geekos Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Avr 2014 (17h53)
    Membre
    Anonyme

    Je trouve juste genizle le frzcasse tonneau augmenter de 5 m et aussi l’excttation du moine coutant 5 d’énergie quand la vie est faible ^_^ sa s’annonce être une grand aire pour les moines surtout les bonus 91-99 ^^ hâte d’y être

  3. Toshiko Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Avr 2014 (00h04)
    Membre
    Anonyme

    Le glyphe qui réduit le coût d’extraction du mal en dessous de 35% pv signifie surement aussi qu’il n’y aura plus le reset cd en dessous de 35% pv…et ça c’est moins bien Oo

  4. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Avr 2014 (08h08)
    Admin
    Membre

    Qu’est-ce qui te fait penser cela ? Sur le client bêta les Mesures desespérées existent toujours et je vois pas en quoi c’est exclusif.
    Au contraire, à mon avis c’est pensé justement pour permettre aux BrM voulant une bonne synergie de pouvoir se remonter un peu plus !

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls