Quelques tweets à propos du Moine de Warlords of Draenor

Par le 30 avril 2014 à 20:25 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Alors que pas mal de changements sur notre classe ont été récemment révélés (cf notre news récapitulative de ces changements), les joueurs se posent des questions sur les détails et modalités de ces changement. Ci-dessous, retrouvez quelques réponses que Celestalon et Watcherdev ont donné sur Twitter !
 

Quelques tweets à propos du Moine de Warlords of Draenor

Est-ce que Garde Améliorée permettra de lancer Garde deux fois par minute ou deux fois toutes les 30 sec ? Le temps de recharge sera de 15 ou 30 sec par charge ?
Toujours 30 sec de recharge, mais vous permet d'accumuler deux charges. (De la même façon que Roulade fonctionne.)

 

Les Maîtres-Brasseurs ont trouvé une niche en raid en tant que "tank à gros DPS". Apporterons-nous toujours cette utilité à WoD ?
Ils ont eu cette niche un bref moment, spécialement autour de la 5.4, mais ce n'a pas vraiment été le cas depuis. Tous les dégâts des tanks seront égaux.

 

Les Moines ne comprennent pas pourquoi les Marche-Vent on Handicap et pas les Maîtres-Brasseurs. Fracas nous manquera beaucoup - il est peut-être bugé, mais est vraiment important pour moi.
Les Maîtres-Brasseurs n'ont pas besoin de Handicap, parce qu'ils ont Fracasse-Tonneau / Brume Etourdissante. Handicap était redondant.
Le ralentissement était redondant. La capacité de frapper de nouveau une cible ralentie pour l'immobiliser ne l'était pas.

 

C'est vrai, mais nous ne pensons pas que les Maîtres-Brasseurs en ont besoin. Vous n'êtes pas d'accord ? Pourquoi ?
Allô ? Vous comprenez que Fracas n'avait jamais pour principal avantage la mobilité ou l'étourdissement ? C'était la possibilité de bouger l'ennemi !
Nous comprenons totalement qu'il était utile à ce niveau, mais ce n'est pas une technique dont nous pensons que les Maîtres-Brasseurs ont besoin.
Il y a quelque chose d'unique avec Fracas, le son et les effets, se sentir fort comme un Buffle. Vous nous retirez ce sentiment. Ce n'est pas la même chose avec Roulade.
Comme la section sur l'élagage des techniques le disait, choisir quelles techniques retirer était TRÈS dur. Toute technique que nous retirons est aimée par quelqu'un, et nous avons donc du faire des choix difficiles. Ces choix ne sont pas gravé dans le marbre cela dit, donc votre retour est important.

 

Question à propos des Tisse-Brume : quel sera le DPS dans l'autre posture ? Pourrais-je tenir un rôle de DPS en permanence dans un raid ?
Les nombres exacts sont encore à déterminer, mais no -un personnage égal à un DPS pur qui pourrait changer de posture pour être un pur soigneur serait trop puissant.

 

Une pensée pour régler le souci des Poings de Fureur qui immobilisent ?
Vous en voulez plus, mmh ? Oui, il y a un glyphe qui permet aux Poings de Fureur d'être canalisé tout en bougeant, au prix d'un retrait de l'étourdissement.


Lien court :

Cet article a été lu : 976 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls