Sortie du guide Weak Auras !

Par le 28 juillet 2013 à 15:18 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Après la publication (non annoncée ^_^) des premiers guides sur les addons d'il y a quelques semaines, aujourd'hui l'équipe Monk Spirit a le plaisir de vous annoncer la finalisation du guide tant attendu (si si !) sur Weak Auras ! Découvrez ce que ce guide vous proposera ci-dessous !


Le guide sur Weak Auras est accessible en cliquant sur l'image ci-dessus mais aussi, bien évidemment, par le menu habituel en haut du site. Sur ce guide, vous retrouverez les éléments suivants :

  • Une présentation succincte de l'addon : qu'est-ce que Weak Auras ? Dans quel cas devriez-vous vous en servir ? Etc...
  • Quelques explications sur l'installation de l'addon, à la main ou avec le Client Curse pour ceux l'utilisant.
  • Un tutoriel en vidéo pour vous apprendre à créer vos propres auras et prendre en main cet addon un chouia compliqué les premiers temps ! S'il y a assez d'intéressés, une vidéo "intermédiaire" pourrait être faite.
  • Et enfin, LA partie intéressante pour la plupart d'entre vous : des auras à importer. Vous y retrouverez des auras générales pour le Moine, des auras spécifiques aux trois rôles de notre classe, des auras de Moine actifs au niveau de la communauté et enfin des auras crées par les visiteurs de Monk Spirit ou par les rédacteurs à leur demande !

 
N'hésitez donc pas à participer dans les commentaires du guide et bien sûr pensez à checker les guides généraux sur les addons (aussi accessibles dans le menu bien sûr). Pour la suite des guides à venir, un des guides pour apprendre à se servir efficacement de Wowhead et World of Logs ; faites nous part de vos préférences sur celui que vous voudriez voir en premier !


Lien court :

Cet article a été lu : 1 072 fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls