Tous les guides PvE à jour pour la 5.4 !

Par le 14 septembre 2013 à 09:30 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Ca a bien bossé ces derniers jours chez Monk Spirit, et grâce au travail acharné de Kearsan et Yorgl, toutes les sections des guides PvE (pour les trois spécialisations) sont à jour pour la 5.4 ! Bon OK, y'avait pas forcément masse changements, mais au moins vous savez que vos guides préférés sont toujours au goût du jour. Retrouvez les liens ci-dessous (ou via le menu en haut de page).

Et n'oubliez pas qu'une mise à jour, ça a souvent son lot de découverte et il est possible que des changements soient faits ces prochains jours. Si c'est le cas, cela sera annoncé, pour les changements mineurs, dans les commentaires (pour ceux qui les suivent en RSS) et sur le Facebook, et en cas de changement majeur via une news. Bonne 5.4 à tous ! =)
 

Guide du Maître-Brasseur 5.4

Peu de changements majeurs pour cette 5.4 concernant la spécialisation tank du Moine, mais le guide a été néanmoins fignolé afin de tenir compte des changements sur les talents (en particulier du Brassage du Chi !). On notera aussi que même si le bonus 2pT15 a été réduit et qu'il sera de toutes façons remplacé, le critique garde une place de choix dans l'optimisation puisque la hâte ne doit jamais être stackée en trop grande quantité (même si la perte du 4pT16 imposera d'en remettre un peu) et que sauf cas spécial, la maîtrise reste peu désirable.
Retrouvez donc le guide tank en cliquant ici !

 

Guide du Tisse-Brume 5.4

Du côté des Tisse-Brume, les changements sont peu nombreux aussi malgré quelques équilibrages (comme le nerf de Regain et le petit up du Coup Tournoyant de la Grue). Côté talents, le Brassage de Chi qui était déjà préférable se confirme comme le grand gagnant de son tier. Le guide Statistiques prend désormais en compte les différents caps hâte pour gratter des itérations de Brume de Rénovation en fonction de l'équipement, et pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu, le guide optimisation propose différents gemmages en fonction de l'équipement (restez à l'écoute quant à un éventuel gemmage crit, j'investigue !). Petit changement pour le glyphe de Thé de Mana, aussi, qui passe de "must have" à "très utile quand même (mais désormais dispensable)". ^_^
Retrouvez donc le guide Tisse-Brume en cliquant ici !

 

Guide du Marche-Vent 5.4

Fidèle à la tradition, le Marche-Vent change encore de maîtrise ! Et même si cette fois, elle reste dans la thématique de l'infusion puisque la Fureur en Bouteille octroiera aléatoirement une charge supplémentaire. En conséquence, l'ordre de priorité se simplifie un peu et Kearsan a bien bossé sur Agile (le simulateur créé par Moriyar) pour vous fournir un ordre de priorité aux petits oignons. Et comme pour les autres guides, les quelques changements aux talents et glyphes ont été pris en compte !
Retrouvez donc le guide Marche-Vent en cliquant ici !

 


Lien court :

Cet article a été lu : 715 fois.

4 Commentaires

  1. Nehalia Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 14 Sep 2013 (19h20)
    Membre
    Anonyme

    Salut à tous…
    D’abord, bravo à vous pour ce formidable travail accompli sur ce forum, des guides de qualité qui permettent d’appréhender plus facilement le Moine. Je joue habituellement Tisse-brume, mais grâce à toi Yorgl, je débute en Maître brasseur…
    En fait, je me permets de signaler un tout petit oubli lors de la mise à jour du guide Maître brasseur, dans la section “Rotations multicibles”, où tu as laissé le Vent de jade fulgurant dans la phase de dépense de chi… (c’est pas pour faire le pointilleux désagréable, c’est juste par soucis constructif).
    Merci encore a tous pour ce merveilleux site!

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 14 Sep 2013 (22h20)
    Admin
    Membre

    Ah merci quel teubé. (Je me disais : “Oh bah la rotation, non je vois pas ce qui a pu changer…” lawl)
    Je corrige ça demain ! (Fatigué là…)

  3. Kyôshin Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Sep 2013 (19h27)
    Membre
    Anonyme

    Félicitations pour ce boulot !

    J’aime beaucoup les trois illustrations de la news ^^

    Merci “d’investiguer” pour le gemmage Crit en Tisse-Brume, j’ai lu à plusieurs endroits que l’opti full Crit allait passer devant l’opti Intel pour ce palier (en raison du nerf Regain et du up de la canalisation du Thé de mana entre autres) et je souhaiterais avoir une réponse claire et définitive sur ce qu’il en est ! J’ai vu Dinadrion, excellent Tisse-Brume de chez Exiled (Vol’jin) se gemmer Crit, mais Apku (de chez Method) et Unpl (de chez Paragon) continuent en opti Intel, je n’arrive pas à me décider >.<

    Encore bravo pour les mises à jour, c'est toujours un plaisir de venir sur MonkSpirit, continuez comme ça les gars !

  4. Kroll Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 2 Oct 2013 (10h21)
    Membre
    Anonyme

    Egalement toutes mes félicitations pour cet excellent boulot !

    Vous êtes des malades mais des gentils malades  Votre guide est très bien fait et je vais prendre en compte vos changements pour la 5.4 car le Tisse brume, gemmage avant Nerf, est devenu une vrais ‘lopette’. Bien que apparemment logique le gemmage critique reste surprenant.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls