Par le 28 juin 2012 à 09:10


  


Par le 28 juin 2012 à 09:10

Cet article a été lu : 790 fois.

Lien court :

5 Commentaires

  1. Panamerà Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 2 Avr 2013 (20h12)
    Membre
    Anonyme

    Hello Yorgle,
    Je viens à toi pour des infos et conseille.
    Ma guilde est moi-même nous sommes mis en tête de commencer les défis.
    Je play Moine tank, j’ai 2-3 items pvp dans mon stuff pve mais cela ne me pose pas de problème pour Raid, LFR, héro,etc…
    Pourtant arrivé en défi (il y’a certes le downgrade du stuff) mais je trouve cela réellement ingérable, entre les dégats que je prends et la mana de mon healer qui descends aussi vite qu’une pression bière. Peut tu m’orienter vers une opti adéquate (stuff, gemmage, enchant, template, glyphe) si tu as eu l’occasion de t’y atteler et de partager ton expérience sur les différents dj.

    J’en demande beaucoup (je sais^^) mais si tu as un peu de temps à m’accorder ca serait super.

    Merci (Panamerà, Alliance, Garona)

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 3 Avr 2013 (08h03)
    Admin
    Membre

    Salut Panamerà !

    A titre perso, j’ai fait la majorité de mes golds en DPS car jusqu’à la 5.1, le Moine était une merde absolu niveau survie en Défi (par contre nvieau DPS…). Ceux que j’ai faits en tank, j’étais pourtant avec mon opti habituelle hâte > crit > maitrise.

    Maintenant ,la 5.2 a proc et on a pris +25% d’efficacité à la maîtrise. Depuis, avec toujours la même optimisation, j’ai refait du Défi et j’ai l’impression que ça va beaucoup mieux, pour un DPS toujours aussi dément.

    Donc l’opti, pas de raison d’en changer, eventuellement troquer du crit pour de la maîtrise, mais je ne le conseille pas vu le nombre de packs (qui sont plus dur que les boss en général). Le truc c’est que du Défi en mode gold, faut se mettre dans une optique hardcore : tu dois savoir exactement quand tes doivent être claqués et s’ils seront up, réfléchir bien à tous tes talents, avoir masse popo d’agi, d’invisibilité, des flacnons, de la bouffe, etc… Y’a les vidéos d’un membre de la guilde Vodka qui sont excellentes aussi, je te retrouverai le chan Youtube si tu veux.

    Et ton soigneur va se ruiner en ambres Klaxxi, aussi, pour régène très vite (c’est normal que son mana fonde).

    Un de ces jours je frapserai un mode défi pour montrer l’idée un peu. :)

  3. Panamerà Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 3 Avr 2013 (19h44)
    Membre
    Anonyme

    Merci Yorgle pour ta réponse et ta disponibilité. :)

  4. Bøtabex Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Mar 2014 (19h45)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour je cherche a Faire les mode defi et je ne connais pas le stuff requis :) merci de me renseigner ! et super site au passage !

  5. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Mar 2014 (15h29)
    Admin
    Membre

    Salut Bøtabex.

    Merci pour le site. =)
    En Défi, ton stuff est ramené à un ilvl 463 (mais pas relevé, si tu es dessous) donc prends les items qui te filent les bonnes stats indépendamment du ilvl. (Ex : si tu as un casque 543 hâte/maîtrise mais que tu préfères crit et possède un 510 maîtrise/crit, autant prendre ce dernier)
    J’suis quasi sûr que les bonus de set ne sont pas comptés et la cape légendaire ne proc pas (mais pour les stats elle vaut le coup).

    Après, c’est du skill, du skill, du skill. (Et de la méthode, y’a des vidéos sur le net pour connaître le walktrhough et notamment quand utiliser les popos d’invisi.)

    Bon jeu !

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls