Par le 04 août 2012 à 14:58

Mode normal : stratégie

Présentation :

  • Race : Elémentaire
  • Informations sur le boss :
DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs ???? ???? ???? ???? ????
25 – joueurs ???? ???? ???? ???? ????
LFR ???? ???? ???? ???? ????
  • Description :

Pendant d'innombrables années, cet esprit aquatique bienveillant a folâtré dans la fontaine Printanière avec une joie et une insouciance enfantine. Mais quand les combats ont commencé à faire rage dans son havre de paix. Lei Shi a vu son eau cristalline se brouiller, et la terreur s'est emparée de son esprit.

  • Photographie du boss :

Principe du combat :

La troisième rencontre de la Terrasse printanière contre Lei Shi est un combat reposant sur une succession de capacités aléatoires. Tout d'abord, elle n'inflige aucun coup en mêlée et seulement des sorts avec Geysérit infligeant des dégâts de Givre au tank principal en plus d'augmenter les dégâts qu'il subit au cours du temps, un changement de tank régulièrement est nécessaire afin de supprimer ces affaiblissements.

Au même titre que le Seigneur de guerre Corne-noire à l'âme des dragons, Lei shi augmente sa vitesse d'incantation selon ses points de vie perdus donc elle remporte 45% de vitesse d'incantation dès qu'elle possède 65% de ses points de vie. Selon un timer très défini, Lei shi utilise 1 capacité sur trois aléatoirement afin de vous corser la tâche :

  • Se cacher :

Le principe de cette capacité est de repérer Lei Shi qui est désormais invisible sur le terrain. Seulement les sorts à effet de zone peuvent l'affecter et donc augmenter sa visibilité grâce à des petits scintillements.

  • Fuyez :

Lei Shi s'énerve et retourne en plein centre de la pièce canalisant les eaux de l'éternel printemps ce qui vous repousse à l'extérieur de la salle. Le seul moyen de "contrer" cette technique est d'infliger 4% de dégâts contre le boss mais la tempête d'eau vous empêche d'incanter des sorts. Avancer contre les eaux réduit les dégâts de la moitié.

  • Protection :

Lei Shi devient invulnérable aux coups et fait apparaître des petits copains élémentaires afin de protéger le boss. La bulle de protection du boss disparaît une fois que l'un des élémentaires est mort, il faut en focaliser 1 très rapidement car au même titre que les trashs-mobs avant ce boss, ils disparaissent et reviennent avec le maximum de leurs points de vie.

Capacités :

  • Spell Icon Apeuré : La peur de Lei Shi augmente à mesure que les personnages-joueurs la blessent. Elle gagne 1% en vitesse d'incantation pour chaque 1% de points de vie perdus sur ses points de vie totaux.
  • Spell Icon Geysérit : Lei Shi lance Geysérit au lieu d'employer ses attaques de mêlée. De l'eau se met à jaillir sous les pieds d'un personnage-joueurs , infligeant 96 000 - 208 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs situés à moins de 2,5 mètres et augmentant les dégâts de Givre qu'ils subissent de 12% pendant 15 sec.
  • Spell Icon Se cacher : Lei Shi se cache. Les personnages-joueurs ne peuvent alors plus la cibler, mais les attaques et sorts à zone d'effet l'atteignent encore. Quand elle a pris suffisamment de coups, Lei Shi réapparaît.
  • Spell Icon Fuyez! : Lei Shi canalise les eaux de l'éternel printemps, ce qui repousse au loin ses ennemis et leur inflige périodiquement 90 000 points de dégâts de Givre. Elle canalise les eaux pendant 30 s ou jusqu'à ce que les personnages-joueurs lui aient infligés des dégâts égaux à 4% de son maximum de points de vie.
  • Spell Icon Protection : Lei Shi s'entoure d'une bulle impénétrable et anime quelques élémentaires qui viennent la protéger. Elle reste dans cette bulle jusqu'à ce que les personnages-joueurs aient triomphé d'un protecteur animé.
    • Protecteur animé : Quand Lei Shi lance Protection, elle anime ces élémentaires en donnant vie aux bracelets éparpillés dans la zone. Les élémentaires se liquéfient quand l'effet prend fin.

Stratégie :

à venir prochainement...

Stratégie courte :

à venir prochainement...

Conseils :

à venir prochainement...

Hauts-faits :

  •  Face Clutchers : Vaincre Lei Shi quand tous les membres du raid sont affectés par Etreinte parasitaire à la terrasse Printanière en mode normal ou héroïque.
  •  Lei shi : mode héroïque : Vaincre Lei Shi à la terrasse Printanière en mode héroïque.

Vidéos :

Vidéos de la bêta :

Lei Shi Normal 10 Bêta Method vs Lei Shi (10M) - [Destruction Warlock] For the Horde vs. Lei Shi [MOP-BETA]

Vidéos stratégiques :

à venir prochainement...


Par le 04 août 2012 à 14:58

Cet article a été lu : 97 fois.

Lien court :

Un commentaire

  1. Ryong Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 29 Jan 2013 (01h12)
    Membre
    Anonyme

    Petits retours personnels sur le tanking des boss de la terrasse.

    Je pensais que j’avais tout vu avec Garalon en rencontre casse-tonneau (pour être thématique), eh bien Lei Shi a fait des copeaux de mes convictions. C’est pas que c’est chiant comme rencontre. C’est que c’est sa mère chiant la race de sa grand-mère !
    A chaque try, qu’on soir rôdé ou pas, je suis mort prématurément. J’ai beau essayé de toujours mieux temporiser mes CD, rien n’y fait, je me fait toujours surprendre, pendant que mon copain war derrière sa barrière protectrice ne comprend pas ce qui m’est arrivé.
    D’habitude j’utilise ma garde quand les dégats commencent à devenir importants (quand ma barre de vie commence à atteindre les 30%). La vengeance fait une garde assez conséquente pour encaisser une ou deux geysérite. Avec un peu de chance, si je suis passé sous les 35% je peux placer deux extraction du mal boostés par la garde. La garde glyphée aide un peu (quand les addons veulent bien nous laisser changer de glyphes après 3 /reload). J’utilise aussi souvent que possible l’onde de chi à partir de 3-4 cumuls de debuffs. La diffusion de la magie est à utiliser dès qu’on a beaucoup de cumuls. En mettant mon co-tank en foca, je regarde quand ses débuffs arrivent à 6 secondes d’expiration avant de lancer la Diffusion, histoire qu’elle soit le plus utile possible.
    Pour la phase des adds, ben ça pique beaucoup, surtout si ya du cafouillage avec les symboles/controles. Quand on est en charge de Lei Shi pendant cette phase, je ne sais pas si c’est bien quand même prendre un add pour continuer à générer du chi, donc ça dépend des fois.
    C’est THE rencontre qui me fait regretter ma DK… un peu…

    J’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en héroïque…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls