Annulation du nerf sur le Thé de Mana !

Par le 24 juillet 2013 à 08:23 Partagez sur Google+ Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Cette nuit, les CM ont publié (sur le forum US) un message indiquant que le nerf 5.4 du Thé de Mana (4% → 2% par charge) n'allait pas être appliqué. Explication ci-dessous :
 

Annulation du nerf sur le Thé de Mana - Source

 
Après de nombreuses discussions, nous avons décider de ne pas réduire la puissance du Thé de Mana pour l'instant. Comme beaucoup d'entre vous l'ont signalé (et nous en sommes bien conscients), résoudre le problème de la régénération de mana des Tisse-Brume n'est pas une tâche aisée et bien que nous ne soyons pas satisfait de l'état actuel des choses, c'est juste un problème plus important que nous souhaitons résoudre pour la 5.4. Nous reviendrons sur ce problème à l'avenir.

Note : Il y a une possibilité que le prochain build du PTR comporte un certain nombre d'autres changements que nous envisageons, mais que nous n'avons pas encore décidé d'appliquer. Si cela devait arriver, ils seraient annuler au build suivant.


Lien court :

Cet article a été lu : 43 fois.

Un commentaire

  1. Meiu Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Juil 2013 (13h06)
    Membre
    Anonyme

    Ah c’est cool ça :) Enfin, tout dépend de ce que serra les changements qu’ils envisagent par rapport à ce “problème”.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls